ActualitéData RoomMarketing & Communication

La publication prédictive bientôt sur Facebook

Adobe Social va lancer cet été une solution de publication prédictive qui indique aux éditeurs de contenus quand les diffuser sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle fonctionnalité anticipe le potentiel d’engagement social d’un contenu et propose une suggestion de contenu, une date de publication, mais aussi l’utilisation de mots-clefs maximisant les retours obtenus. Adobe indique faire appel au text mining, procédé qui se base sur des données historiques, dates de publication et commentaires. Au fur et à mesure, la solution affine les recommandations et cible plus efficacement chaque action.

Les prédictions d’Adobe Social pourraient aussi indiquer le nombre de mentions « j’aime », le nombre de partages ou encore de commentaires.

AdobeSocial

Prévue pour l’été, cette solution concerne dans un premier temps Facebook, mais d’autres réseaux sociaux seront ajoutés d’ici à fin 2013.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page