Marketing & Communication

La Social Media Week revient en 2012 à Paris du 13 au 17 février

La Social Media Week s’invite de nouveau à Paris pour la deuxième année consécutive. Elle se déroulera du 13 au 17 février prochain dans 12 villes en simultané : Hambourg, Hong Kong, Londres, Miami, New York, Paris, San Francisco, Sao Paulo, Singapour, Tokyo, Toronto et Washington DC.

Cette année, la Social Media Week s’articulera autour du thème « l’empowerment, emparez-vous du réseau ! ».

Plus d’une vingtaine d’événements gratuits seront organisés pour mieux comprendre le web social et sensibiliser les participants à son potentiel. Cet événement réunit à la fois des professionnels du web, des geeks avertis et tout utilisateur curieux de découvrir comment le numérique change notre quotidien.

Différents thèmes sont au programme : gastronomie, numérisation des musées, campagnes politiques numériques, impact des smartphones sur notre vie locale, nos déplacements ou notre rapport à la photo… Consultez l’intégralité du programme et inscrivez-vous pour y participer.

Retrouvez toutes les informations sur la Social Media Week sur le site officiel.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La Social Media Week revient en 2012 à Paris du 13 au 17 février
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
Meltwater s’offre Linkfluence pour 50 millions d’euros
Sarbacane : la croissance externe comme levier pour devenir un leader européen
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne