ActualitéFrenchWeb TVRetail & eCommerce

La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

BFMCavacave est une start-up qui regroupe les passionnés du vin. Elle connecte les particuliers pour que ces derniers puissent faire connaître les bouteilles en leur possession, et les échanger ou les acheter si besoin.

L’objectif : créer une « cave mutualisée de particuliers au sein de laquelle les échanges, les apprentissages et les transactions sont facilités ». Plus de détails avec la chronique de Frenchweb chez BFM ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »149232″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page