ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaineTV

La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

BFMCavacave est une start-up qui regroupe les passionnés du vin. Elle connecte les particuliers pour que ces derniers puissent faire connaître les bouteilles en leur possession, et les échanger ou les acheter si besoin.

L’objectif : créer une « cave mutualisée de particuliers au sein de laquelle les échanges, les apprentissages et les transactions sont facilités ». Plus de détails avec la chronique de Frenchweb chez BFM ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »149232″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Copy link