ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaineTV

La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

BFMCavacave est une start-up qui regroupe les passionnés du vin. Elle connecte les particuliers pour que ces derniers puissent faire connaître les bouteilles en leur possession, et les échanger ou les acheter si besoin.

L’objectif : créer une « cave mutualisée de particuliers au sein de laquelle les échanges, les apprentissages et les transactions sont facilités ». Plus de détails avec la chronique de Frenchweb chez BFM ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »149232″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Share via
Copy link