ActualitéLes émissionsRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

BFMCavacave est une start-up qui regroupe les passionnés du vin. Elle connecte les particuliers pour que ces derniers puissent faire connaître les bouteilles en leur possession, et les échanger ou les acheter si besoin.

L’objectif : créer une « cave mutualisée de particuliers au sein de laquelle les échanges, les apprentissages et les transactions sont facilités ». Plus de détails avec la chronique de Frenchweb chez BFM ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »149232″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués