ActualitéLes émissionsRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

BFMCavacave est une start-up qui regroupe les passionnés du vin. Elle connecte les particuliers pour que ces derniers puissent faire connaître les bouteilles en leur possession, et les échanger ou les acheter si besoin.

L’objectif : créer une « cave mutualisée de particuliers au sein de laquelle les échanges, les apprentissages et les transactions sont facilités ». Plus de détails avec la chronique de Frenchweb chez BFM ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »149232″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Cavacave, un réseau social et une marketplace pour les passionnés du vin
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés