ActualitéLes levées de fonds

La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lève 200 000 euros

La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels parmi lesquels Marco Tinelli (Fullsix), Jean-François Caillard (Suez Environnement) et Jacques Prochazka (JP2 Conseil).

Ces derniers intègrent le comité directeur de la start-up lancée en 2010 par Guillaume Tassetto, également co-créateur de Stand Alone Media et WorldConference, plateformes spécialisées dans la diffusion de contenus et l’organisation de conférences en Europe.

L’agence Kairos s’est spécialisée dans le marketing cross-média sur mobile avec le développement d’outils comme les QR codes et les tags NFC. La start-up travaille ainsi avec Canal Plus, L’Oréal, Le Figaro, la BNP, Yves Saint Laurent, SFR, Universal Music ou encore Buzzman.

Jusque-là auto-financée, cette levée de 200 000 euros est basée sur une valorisation de 2 millions euros.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lève 200 000 euros
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
[Webinar] Comment simplifier vos processus et réduire vos coûts grâce à la signature électronique ?
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison