Actualité

Une version mobile de l’Open Graph Facebook sur les rails

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Facebook compte aujourd’hui 680 millions d’utilisateurs sur un terminal mobile. 

A l’occasion de la « Mobile Developer Conference » qui se tenait hier à New York, Facebook a dévoilé de nouveaux produits destinés aux concepteurs d’applications, parmi lesquels une version mobile de son Open Graph.

Celle-ci permettra avant tout aux développeurs de gagner du temps, en intégrant directement le code dans leurs applications sans passer par une page web mobile extérieure et le remplissage d’un formulaire. Les utilisateurs, quant à eux, pourront se connecter plus rapidement via Facebook Connect.

Autres changements: un nouveau SDK destiné au développement d’applications liées à Facebook sur iOS, et une optimisation du partage d’information sur des apps tierces sans que l’utilisateur ne soit connecté au réseau social.

Le géant des réseaux sociaux a rappelé que près de 680 millions d’utilisateurs se connectent chaque mois à ses services via un terminal mobile, et que 81 des 100 premières applications iOS, ainsi que 70 des 100 premières d’Android disposent d’une connectivité avec ses offres.

 

Bouton retour en haut de la page
Une version mobile de l’Open Graph Facebook sur les rails
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media