ActualitéBusinessLes levées de fondsTech

La start-up Multeegaming boucle une première levée de fonds de 300 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up MulteeGaming, plateforme de mise en relation de joueurs de jeux vidéo en ligne avec enjeu financier, vient de finaliser une première levée de fonds de 300 000 € auprès de 3T Capital.

Fondé en juillet 2011 par 5 étudiants de Télécom SudParis et de Télécom Ecole de Management, le site MulteeGaming permet aux adeptes de jeux vidéo de miser de l’argent sur leurs victoires.

Aujourd’hui, de nombreux jeux sont proposés sur la plateforme (dont PES2012 et FIFA 2012, Starcraft et Halo Reach) qui comptabilisent plus de 11 000 inscrits et 400 000 euros de mises remportées par les membres.

Grâce à cette augmentation de capital, MulteeGaming compte poursuivre son développement en France et à l’international en proposant une expérience utilisateur plus riche et en renforçant son offre de jeu.

 La jeune pousse a été labellisé « Jeune entreprise innovante » par OSEO en 2012.

3 commentaires

  1. Bravo !!! mais je suis curieux, je croyais que les jeux d’argent / pari étaient interdits en France ou en tout cas qu’il y avait un monopole FDJ ;) !!

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media