ActualitéBusinessHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

La startup Deeplink Medical lève 5 millions d’euros pour développer ses plateformes e-santé

Deeplink Medical, startup lyonnaise qui développe des plateformes au service des professionnels de santé et des patients, a levé 5 millions d’euros auprès d’un pool d’investisseurs composé de médecins et ses fondateurs (à hauteur de 3 millions d’euros) et de Bpifrance et la BNP. L’entreprise avait déjà levé 1 million d’euros en seed en 2017 auprès de Simba Santé.

Fondé en 2014 par Charles Journé et Hugues Lajoie, Deeplink Medical propose des solutions logiciels en médecine et télémédecine à destination des professionnels de la santé. La startup se trouve notamment derrière les plateformes Itis, plateforme de téléradiologie, et Mirio, qui permet le suivi oncologique et l’évaluation des tumeurs solides en routine et essais cliniques.

Sous forme d’application, Itis a pour but d’améliorer la prise en charge des patients en téléradiologie. La solution est aujourd’hui déployée dans plus de 70 établissements hospitaliers. Mirio est utilisé dans le cadre d’essais cliniques pour accélérer le recrutement des patients, apporter une maîtrise des risques de recrutement et une augmentation du nombre de patients évaluables, gérer des essais cliniques multicentriques et produire des données structurées à des fins de recherche et d’évaluation.

Avec ce nouveau financement, Deeplink Medical prévoit d’accélérer le déploiement d’Itis et Mirio, développer leurs fonctionnalités et renforcer les équipes de la société.

Deeplink Medical: les données clés

Fondateurs: Charles Journé, Hugues Lajoie
Création: 2014
Siège social: Lyon
Secteur: e-santé
Marché: solutions logiciels en médecine et télémédecine à destination des professionnels de la santé


Financement: 5 millions d’euros auprès d’un pool d’investisseurs composé de médecins et ses fondateurs (à hauteur de 3 millions d’euros) et de Bpifrance et la BNP

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page