Data RoomMarketing & Communication
La stratégie web et mobile de La Poste
le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare, LaPoste.fr, autour de deux axes: la simplification de la navigation pour un accés facilité aux différents services et la segmentation poussée des fonctionnalités. Le site revendique 3 M de VU/mois mais il n’est qu’un des éléments de la présence web du groupe aux côtés de La Banque Postale, du portail d’informations et service de webmail LaPoste.net ainsi que de Colissimo.fr.
Entretien avec Isabelle Cambreleng, Directrice des publications et médias numériques de La Poste.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024