le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare, LaPoste.fr, autour de deux axes: la simplification de la navigation pour un accés facilité aux différents services et la segmentation poussée des fonctionnalités. Le site revendique 3 M de VU/mois mais il n’est qu’un des éléments de la présence web du groupe aux côtés de La Banque Postale, du portail d’informations et service de webmail LaPoste.net ainsi que de Colissimo.fr.

Entretien avec Isabelle Cambreleng, Directrice des publications et médias numériques de La Poste.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





