ActualitéMarketing & Communication

La Timeline Facebook s’ouvre au grand public

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Annoncée en grande pompe lors de la conférence f8, la Timeline Facebook est enfin déployée au grand public. Lancé aujourd’hui, le nouveau profil doit s’étendre progressivement à l’ensemble des 800M de membres que compte la plateforme.

Ainsi, les utilisateurs déjà inscrits sur la page de présentation du Journal seront les premiers à découvrir et à éditer leur nouveau profil. Un tutoriel s’affichera pour les aider à s’approprier cette nouvelle fonctionnalité, étape par étape. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore adoptée, il suffit de se rendre sur la page dédiée et de cliquer sur le bouton « Utiliser le journal ».

Avec cette Timeline, Facebook permet aux utilisateurs de transformer leur page profil en véritable blog. Chaque membre devient en effet maître de ses contenus et peu ainsi ajouter, modifier ou encore supprimer les publications de son choix.

Selon les indications de Facebook, une fois activé, le nouveau profil n’est visible que par son propriétaire, et ce pendant une semaine. Il s’agit là d’une période de prévisualisation qui permet à chacun de se familiariser avec ce nouveau service, avant que toute sa communauté ne puisse y prendre part.

Bouton retour en haut de la page
La Timeline Facebook s’ouvre au grand public
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media