ActualitéMarketing & Communication

La Timeline Facebook s’ouvre au grand public

Annoncée en grande pompe lors de la conférence f8, la Timeline Facebook est enfin déployée au grand public. Lancé aujourd’hui, le nouveau profil doit s’étendre progressivement à l’ensemble des 800M de membres que compte la plateforme.

Ainsi, les utilisateurs déjà inscrits sur la page de présentation du Journal seront les premiers à découvrir et à éditer leur nouveau profil. Un tutoriel s’affichera pour les aider à s’approprier cette nouvelle fonctionnalité, étape par étape. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore adoptée, il suffit de se rendre sur la page dédiée et de cliquer sur le bouton « Utiliser le journal ».

Avec cette Timeline, Facebook permet aux utilisateurs de transformer leur page profil en véritable blog. Chaque membre devient en effet maître de ses contenus et peu ainsi ajouter, modifier ou encore supprimer les publications de son choix.

Selon les indications de Facebook, une fois activé, le nouveau profil n’est visible que par son propriétaire, et ce pendant une semaine. Il s’agit là d’une période de prévisualisation qui permet à chacun de se familiariser avec ce nouveau service, avant que toute sa communauté ne puisse y prendre part.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page