ActualitéMarketing & Communication

Lancement de Betkup, petits paris entre amis pour la Coupe du Monde de Rugby

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sofun Gaming, start-up spécialisée dans les paris en ligne communautaires développe des applications Facebook et sites de pronostics sous ses couleurs ou en marque blanche (Etam, GDF, Suez…). Elle a notamment créé des applications Facebook sur la Formule 1 ou la Ligue des Champions.

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, qui débute dans trois jours en Nouvelle-Zélande, Sofun Gaming vient de lancer Betkup.fr. Le site propose des concours de pronostics thématiques, des « Kups ». L’objectif des participants est simple: gagner un maximum de points pour s’imposer face à la communauté et ainsi gagner des lots. Chaque groupe d’amis ou de collègues peut se réunir dans une « room » dédiée pour y lancer une ou plusieurs Kups réservés aux membres. Le même principe avait connu un grand succès lors de la Coupe du Monde de Football en 2010 avec 500 000 pronostics enregistrés. Cette fois, des « rooms officielles » sont créées, notamment pour la parrain du site, Pierre Rabadan, 3ème ligne du Stade Français.

Les jeux proposés par la société sont gratuits mais elle espère pouvoir lancer prochainement des mises d’argent si elle obtient la licence ARJEL demandée. Sofun Gaming a été fondée par Julien de Préaumont.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Lancement de Betkup, petits paris entre amis pour la Coupe du Monde de Rugby
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media