Media

Lancement de l’Observatoire des WebTV

L’association Loi 1901, L’observatoire des WebTV vient de lancer son site. L’Observatoire s’est donné pour mission de répertorier et commenter les principales WebTV actives. Il assure une veille hebdomadaire. Les rédacteurs s’appuient sur une grille de questions soumises aux responsables et font ressortir les traits saillants de chaque projet.

Qu’est qu’une WebTV, qu’est ce qui fait son succès, comment répond-elle aux enjeux de communication d’une entreprise, comment la monétiser quand on est éditeur ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles va tenter de répondre l’Observatoire.

Le site va proposer des chiffres clés et indicateurs sur les WebTV, des sujets sur les technologies, les tendances. L’association est soutenue par Entrecom.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de l’Observatoire des WebTV
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale
Pourquoi Facebook donne-t-il plus de pouvoirs à son conseil de surveillance?
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars
facebook
Facebook lance une application inspirée de Clubhouse