Media

Lancement de l’Observatoire des WebTV

L’association Loi 1901, L’observatoire des WebTV vient de lancer son site. L’Observatoire s’est donné pour mission de répertorier et commenter les principales WebTV actives. Il assure une veille hebdomadaire. Les rédacteurs s’appuient sur une grille de questions soumises aux responsables et font ressortir les traits saillants de chaque projet.

Qu’est qu’une WebTV, qu’est ce qui fait son succès, comment répond-elle aux enjeux de communication d’une entreprise, comment la monétiser quand on est éditeur ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles va tenter de répondre l’Observatoire.

Le site va proposer des chiffres clés et indicateurs sur les WebTV, des sujets sur les technologies, les tendances. L’association est soutenue par Entrecom.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de l’Observatoire des WebTV
Molotov TV
Molotov TV se lance en Afrique francophone
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Quelle est l’ambition d’Uncut, la nouvelle startup lancée par Carlos Diaz ?
discord
L’app de messagerie Discord lève 100 millions de dollars auprès de Greenoaks Capital et Index Ventures
Covid-19: après Facebook et YouTube, Twitter veut retirer les messages trompeurs sur les vaccins
Patrick Drahi
Altice Europe: face à la pression des actionnaires, Patrick Drahi relève son offre publique d’achat