Media

Lancement de l’Observatoire des WebTV

L’association Loi 1901, L’observatoire des WebTV vient de lancer son site. L’Observatoire s’est donné pour mission de répertorier et commenter les principales WebTV actives. Il assure une veille hebdomadaire. Les rédacteurs s’appuient sur une grille de questions soumises aux responsables et font ressortir les traits saillants de chaque projet.

Qu’est qu’une WebTV, qu’est ce qui fait son succès, comment répond-elle aux enjeux de communication d’une entreprise, comment la monétiser quand on est éditeur ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles va tenter de répondre l’Observatoire.

Le site va proposer des chiffres clés et indicateurs sur les WebTV, des sujets sur les technologies, les tendances. L’association est soutenue par Entrecom.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de l’Observatoire des WebTV
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Twitch (Amazon) victime d’un piratage d’ampleur
Twitter cède la régie publicitaire MoPub pour 1 milliard de dollars afin de se recentrer sur sa plateforme