Media

Lancement de l’Observatoire des WebTV

L’association Loi 1901, L’observatoire des WebTV vient de lancer son site. L’Observatoire s’est donné pour mission de répertorier et commenter les principales WebTV actives. Il assure une veille hebdomadaire. Les rédacteurs s’appuient sur une grille de questions soumises aux responsables et font ressortir les traits saillants de chaque projet.

Qu’est qu’une WebTV, qu’est ce qui fait son succès, comment répond-elle aux enjeux de communication d’une entreprise, comment la monétiser quand on est éditeur ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles va tenter de répondre l’Observatoire.

Le site va proposer des chiffres clés et indicateurs sur les WebTV, des sujets sur les technologies, les tendances. L’association est soutenue par Entrecom.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Lancement de l’Observatoire des WebTV
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Twitter: les hackers ont « manipulé » des employés pour accéder aux comptes de célébrités
Censure à Hong Kong: le New York Times va déplacer son service numérique à Séoul
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »