ActualitéStartup

[Le Camping #4] Plus que quelques jours pour postuler !

5. C’est le nombre de jours qu’il reste pour postuler à la 4ème saison du Camping, l’accélérateur lancé par Silicon Sentier en janvier 2011 dans l’ancien Palais de la Bourse de Paris. Les aspirants ont donc jusqu’au 21 janvier prochain pour envoyer leur dossier de candidature.

bandeau camping
A l’issue de ces dépots de projets, douze startups seront sélectionnées sur deux critères : un projet web innovant (produit ou service) et une équipe complémentaire, pleine de personnalité et de style, et possédant un solide sens du business.

Les 12 lauréats sélectionnés intégreront l’accélérateur pour 6 mois d’accompagnement autour du lancement et du développement de leur start-up : mise en place de la beta, recherche de premiers clients, pitch de leur modèle devant des investisseurs, rencontre de leurs mentors, etc.

AugmentExpleeForgetBoxJelly NoteWebshell,PoutschSketchfab, Home’n’goVeezioFleex étaient les 10 (et non 12 comme prévu initialement) startups sélectionnées l’an passé.

Depuis le lancement du Camping, 60% des startups ont trouvé des clients et 50% ont réussi à lever des fonds, pour un montant total de 2,8M €. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Le Camping #4] Plus que quelques jours pour postuler !
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
Copy link