[Le Camping #4] Plus que quelques jours pour postuler !
5. C’est le nombre de jours qu’il reste pour postuler à la 4ème saison du Camping, l’accélérateur lancé par Silicon Sentier en janvier 2011 dans l’ancien Palais de la Bourse de Paris. Les aspirants ont donc jusqu’au 21 janvier prochain pour envoyer leur dossier de candidature.

Les 12 lauréats sélectionnés intégreront l’accélérateur pour 6 mois d’accompagnement autour du lancement et du développement de leur start-up : mise en place de la beta, recherche de premiers clients, pitch de leur modèle devant des investisseurs, rencontre de leurs mentors, etc.
Augment, Explee, ForgetBox, Jelly Note, Webshell,Poutsch, Sketchfab, Home’n’go, Veezio, Fleex étaient les 10 (et non 12 comme prévu initialement) startups sélectionnées l’an passé.
Depuis le lancement du Camping, 60% des startups ont trouvé des clients et 50% ont réussi à lever des fonds, pour un montant total de 2,8M €.
- Dix minutes pour diagnostiquer Parkinson ? le pari de NEUROCLUES - 14/04/2026
- 38,8 millions levés, une sortie industrielle : l’américain OTIS met la main sur WEMAINTAIN - 13/04/2026
- “Le e-commerce passe du mot-clé au contexte” : Roxane Laigle, CEO de LEMROCK décrypte la bascule vers les IA - 13/04/2026






