Les dernières actualités de la techTech

Le Chinois Huawei a réalisé 3,4 milliards de dollars d’achats en Europe en 2013

La multinationale chinoise revendique plus de 7 000 emplois sur le territoire européen

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

huawei-2BREVE – Ken Hu, le président exécutif de Huawei, a révélé à l’occasion du Forum économique de Davos que son groupe avait acquis pour 3,4 milliards de dollars (2,48 milliards d’euros) de composants, de services ingénieurs et de logistique en Europe, un montant qui devrait augmenter dans les prochaines années selon ses prévisions. « L’Europe jouit d’une longue tradition d’innovation, ainsi que d’une riche histoire en matière de culture, de management et d’expertise technologique » a-t-il expliqué.

Revendiquant aujourd’hui 14 bureaux en Europe, deux centres de recherche et développement pour un total de 7 700 emplois sur le Vieux Continent. M. Hu a affiché son optimisme : « confiants dans le futur de l’Europe, nous allons continuer à investir dans cette région » avant d’expliquer que, selon lui, « des politiques commerciales ouvertes et libres […] permettront de tracer la voie d’un secteur des TIC plus compétitif et ainsi nourrir la croissance de l’économie digitale ».

Fondé en 1987, Huawei a affiché un chiffre d’affaire de 39,44 milliards de dollars en 2013, pour un bénéfice légèrement inférieur à 5 milliards [lire notre article : Près de 40 milliards de dollars de CA pour le chinois Huawei en 2013, ndlr]. Selon l’entreprise, plus de 25 milliards de dollars aurait été investis en R&D ces dix dernières années.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page