ActualitéRetail & eCommerce

Le Chinois JD(.com) lève 1,8 milliard de dollars sur le Nasdaq

La valorisation de l’entreprise atteint les 26 milliards de dollars

jdL’e-commerçant chnois JD.com vient de lever 1,8 milliard de dollars avec son introduction en bourse sur le Nasdaq, une opération qui survient avant celle – très attendue – d’Alibaba. Plus de 93 millions d’American depositary shares ont été déposés à 19 dollars. Au total, l’opération valorise la firme à plus de 26 milliards de dollars, soit 2 milliards de plus que ce qu’il espérait dans son dossier déposé à la SEC, l’autorité des marchés aux Etats-Unis.

Avec plus 47,4 millions de comptes actifs de consommateurs en 2013, JD.com a généré un volume de vente (gross merchandise value, ndlr) de 125,5 milliards de dollars sur plus de 323 millions de commandes selon le document déposé à la SEC. Au total, son chiffre d’affaires s’est établi à 11 milliards de dollars pour une perte de nette de 8 millions de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page