Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Le Chinois JD(.com) lève 1,8 milliard de dollars sur le Nasdaq

La valorisation de l’entreprise atteint les 26 milliards de dollars

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

jdL’e-commerçant chnois JD.com vient de lever 1,8 milliard de dollars avec son introduction en bourse sur le Nasdaq, une opération qui survient avant celle – très attendue – d’Alibaba. Plus de 93 millions d’American depositary shares ont été déposés à 19 dollars. Au total, l’opération valorise la firme à plus de 26 milliards de dollars, soit 2 milliards de plus que ce qu’il espérait dans son dossier déposé à la SEC, l’autorité des marchés aux Etats-Unis.

Avec plus 47,4 millions de comptes actifs de consommateurs en 2013, JD.com a généré un volume de vente (gross merchandise value, ndlr) de 125,5 milliards de dollars sur plus de 323 millions de commandes selon le document déposé à la SEC. Au total, son chiffre d’affaires s’est établi à 11 milliards de dollars pour une perte de nette de 8 millions de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page