Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Nicolas Debock (Balderton Capital) avec Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr

Nouveau Débrief de la semaine, avec Nicolas Debock, investisseur chez Balderton Capital, fonds d’investissement spécialisé dans les nouvelles technologies. Installé au coeur de Londres, Balderton Capital accompagne en série A des projets à fort potentiel avec des tickets allant de 1 million à 20 millions de dollars. Face à Richard Menneveux, le fondateur de FrenchWeb, il revient sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • Les coulisses de la vie typique d’un fonds d’investissement au sein de Balderton Capital.
  • La chaîne de financement française.
  • Netflix et la lutte des services vidéo de streaming pour acquérir toujours plus de droits sur les séries et les événements sportifs.

Les événements à ne pas manquer

  • FrenchWeb organise un atelier en ligne qui aura pour sujet «Comment Roche engage ses collaborateurs sur les réseaux sociaux». Ce sera le 13 février à 11 heures avec Sociabble et Roche.
  • Le FrenchWeb Day FinTech, dédié aux cryptomonnaies, aura lieu le 15 février à Paris.
  • Les Sommets du Digital se dérouleront du 5 au 7 février à la station de ski de La Clusaz.
  • La nuit de l’intelligence artificielle, organisée par Artefact avec France Digitale et France is AI, se tiendra le 8 février au Palais de Tokyo, à Paris (16ème).
  • Virtuality, le salon dédié à la réalité virtuelle et aux technologies immersives, reviendra pour une deuxième édition, du 8 au 10 février, au Centquatre, à Paris (19ème).

 


Avec Richard Menneveux (@rMen).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Nicolas Debock (Balderton Capital) avec Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?