A la uneDecode de la semaineEuropeTV

Le Débrief de la Semaine «Spécial Emploi», avec Stéphanie Hospital (OneRagTime) et Gildas Poirel (Korn Ferry)

Cette semaine, à l'occasion de la «Semaine spéciale de l'emploi dans le numérique» et de la publication du «TOP 100» des entreprises qui vont recruter d'ici 2017, Frenchweb a reçu deux acteurs de l'écosystème qui ont fait l'actualité. 

Stéphanie Hospital a fondé avec Jean-Marie Messier OneRagTime, une plateforme de venture qui veut casser les codes traditionnels de l'investissement dans les start-up. «Nous sommes ouverts; illimités en matière de montants et de durée d'investissement. C'est notre différence avec un fonds classique», explique l'ancienne vice présidente exécutive chez Orange et ex board member à Dailymotion. Basée à Londres, la structure financera à partir de 25 000 euros. A ses côtés Gildas Poirel, senior client Partner à Korn Ferry (Hay Group), une société internationale de conseil en management et gestion des talents, et Responsable de la commission RH & Organisations digitales à l'ACSEL.

Parmi les sujets évoqués:

Lire aussi:

[London Calling] La nouvelle vie de Jean-Marie Messier dans OneRagtime, le fonds créé avec Stéphanie Hospital…

FrenchWeb se mobilise et organise la sixième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN6) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération #SENFW, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Copy link