A la uneDebrief de la semaineEuropeLes émissions

Le Débrief de la Semaine «Spécial Emploi», avec Stéphanie Hospital (OneRagTime) et Gildas Poirel (Korn Ferry)

Cette semaine, à l'occasion de la «Semaine spéciale de l'emploi dans le numérique» et de la publication du «TOP 100» des entreprises qui vont recruter d'ici 2017, Frenchweb a reçu deux acteurs de l'écosystème qui ont fait l'actualité. 

Stéphanie Hospital a fondé avec Jean-Marie Messier OneRagTime, une plateforme de venture qui veut casser les codes traditionnels de l'investissement dans les start-up. «Nous sommes ouverts; illimités en matière de montants et de durée d'investissement. C'est notre différence avec un fonds classique», explique l'ancienne vice présidente exécutive chez Orange et ex board member à Dailymotion. Basée à Londres, la structure financera à partir de 25 000 euros. A ses côtés Gildas Poirel, senior client Partner à Korn Ferry (Hay Group), une société internationale de conseil en management et gestion des talents, et Responsable de la commission RH & Organisations digitales à l'ACSEL.

Parmi les sujets évoqués:

Lire aussi:

[London Calling] La nouvelle vie de Jean-Marie Messier dans OneRagtime, le fonds créé avec Stéphanie Hospital…

FrenchWeb se mobilise et organise la sixième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN6) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération #SENFW, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la Semaine «Spécial Emploi», avec Stéphanie Hospital (OneRagTime) et Gildas Poirel (Korn Ferry)
« Il y a un vrai souci de sécurité dans l’industrie du bitcoin »
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
AssurTech : Leocare lève 15 millions d’euros auprès de Felix Capital, Ventech et Daphni
Comment innover aujourd’hui grâce à l’image et aux visuels ?
Comment utiliser le livestream comme levier de croissance pour les retailers