A la uneFrenchWeb Day

Le fait maison, clef de la rentabilité dans l’e-commerce?

A l’occasion du FrenchWeb Day Commerce 2015, Frenchweb a interrogé Olivier de la Clergerie, co Fondateur et CEO de LDLC et Thomas Thumerelle, Président de Motoblouz (3DT), sur le thème: «Le fait maison, clef de la rentabilité dans l’e-commerce ?». Nous vous proposons de (re)visionner la session.

Bouton retour en haut de la page
Le fait maison, clef de la rentabilité dans l’e-commerce?
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[FWDAY] E-santé: les défis à relever
[FWDAY e-santé] Comment l’intelligence artificielle se met au service de la santé ?