A la uneFrenchWeb Day

Le fait maison, clef de la rentabilité dans l’e-commerce?

A l’occasion du FrenchWeb Day Commerce 2015, Frenchweb a interrogé Olivier de la Clergerie, co Fondateur et CEO de LDLC et Thomas Thumerelle, Président de Motoblouz (3DT), sur le thème: «Le fait maison, clef de la rentabilité dans l’e-commerce ?». Nous vous proposons de (re)visionner la session.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le fait maison, clef de la rentabilité dans l’e-commerce?
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[FWDAY] E-santé: les défis à relever
[FWDAY e-santé] Comment l’intelligence artificielle se met au service de la santé ?
Copy link