A la uneAsieFrenchWeb DayMediaParis

Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

fwd-media-speakers-1

 

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain.

 

speakers-3

En ce moment profitez du tarif Early Bird à 250€ HT (300€ TTC)

Pour participer à l'événement, cliquez ici.

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez ici.

Cet événement est gratuit pour les membres du club Frenchweb.

FWD-media-speakers-2

 

09:00 Connect
09:30 Creative Talk:Media, une nouvelle cartographie, de nouveaux enjeux, avec Frédéric Filloux
10:00 Entrepreneur Talk: Media, fini les danseuses! avec Marc Laufer, Directeur Général d'Altice Media Group France
10:30 Business Talk: Les nouveaux groupes medias
10:30 Coffee talks
11:00 Les nouveaux groupes medias
11:30 Monetization!
12:00 Marketing Talk: Adblock, la suite!
12:30 Marketing Talk

13:00 Lunch

14:00 (re)Connect
14:05 Creative Talk: Video, une nouvelle ère! avec Alexandre Michelin, Président de Spicee
14:30 Business Talk: Les médias revoient leurs business de fond en comble avec Philippe Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions
15:00 Marketing Talk:Media & marque, une lovestory sans concession
15h30 Marketing Talk: Social Media, un nouveau terrain de jeu
16:00 Coffee Talks
16:30 Startup Arena: 3 startups à découvrir
17:00 RP & Media le new deal avec Sybille de Villeneuve, Fondatrice de l'Agence Raoul et Christian Giacomini, Fondateur de Rumeur Publique
18:00 Disconnect

Speakers-4

Retour sur l'édition précédente:

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media