A la uneFrenchWeb DayMedia

Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain

fwd-media-speakers-1

 

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain.

 

speakers-3

En ce moment profitez du tarif Early Bird à 250€ HT (300€ TTC)

Pour participer à l'événement, cliquez ici.

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez ici.

Cet événement est gratuit pour les membres du club Frenchweb.

FWD-media-speakers-2

 

09:00 Connect
09:30 Creative Talk:Media, une nouvelle cartographie, de nouveaux enjeux, avec Frédéric Filloux
10:00 Entrepreneur Talk: Media, fini les danseuses! avec Marc Laufer, Directeur Général d'Altice Media Group France
10:30 Business Talk: Les nouveaux groupes medias
10:30 Coffee talks
11:00 Les nouveaux groupes medias
11:30 Monetization!
12:00 Marketing Talk: Adblock, la suite!
12:30 Marketing Talk

13:00 Lunch

14:00 (re)Connect
14:05 Creative Talk: Video, une nouvelle ère! avec Alexandre Michelin, Président de Spicee
14:30 Business Talk: Les médias revoient leurs business de fond en comble avec Philippe Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions
15:00 Marketing Talk:Media & marque, une lovestory sans concession
15h30 Marketing Talk: Social Media, un nouveau terrain de jeu
16:00 Coffee Talks
16:30 Startup Arena: 3 startups à découvrir
17:00 RP & Media le new deal avec Sybille de Villeneuve, Fondatrice de l'Agence Raoul et Christian Giacomini, Fondateur de Rumeur Publique
18:00 Disconnect

Speakers-4

Retour sur l'édition précédente:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page