A la uneAsieFrenchWeb DayMediaParis

Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain

fwd-media-speakers-1

 

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain.

 

speakers-3

En ce moment profitez du tarif Early Bird à 250€ HT (300€ TTC)

Pour participer à l'événement, cliquez ici.

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez ici.

Cet événement est gratuit pour les membres du club Frenchweb.

FWD-media-speakers-2

 

09:00 Connect
09:30 Creative Talk:Media, une nouvelle cartographie, de nouveaux enjeux, avec Frédéric Filloux
10:00 Entrepreneur Talk: Media, fini les danseuses! avec Marc Laufer, Directeur Général d'Altice Media Group France
10:30 Business Talk: Les nouveaux groupes medias
10:30 Coffee talks
11:00 Les nouveaux groupes medias
11:30 Monetization!
12:00 Marketing Talk: Adblock, la suite!
12:30 Marketing Talk

13:00 Lunch

14:00 (re)Connect
14:05 Creative Talk: Video, une nouvelle ère! avec Alexandre Michelin, Président de Spicee
14:30 Business Talk: Les médias revoient leurs business de fond en comble avec Philippe Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions
15:00 Marketing Talk:Media & marque, une lovestory sans concession
15h30 Marketing Talk: Social Media, un nouveau terrain de jeu
16:00 Coffee Talks
16:30 Startup Arena: 3 startups à découvrir
17:00 RP & Media le new deal avec Sybille de Villeneuve, Fondatrice de l'Agence Raoul et Christian Giacomini, Fondateur de Rumeur Publique
18:00 Disconnect

Speakers-4

Retour sur l'édition précédente:

Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
E-santé: Withings lève 53 millions d’euros pour mieux anticiper les maladies
Twitter: les hackers ont « manipulé » des employés pour accéder aux comptes de célébrités