A la uneAsieFrenchWeb DayMediaParis

Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain

fwd-media-speakers-1

 

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain.

 

speakers-3

En ce moment profitez du tarif Early Bird à 250€ HT (300€ TTC)

Pour participer à l'événement, cliquez ici.

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez ici.

Cet événement est gratuit pour les membres du club Frenchweb.

FWD-media-speakers-2

 

09:00 Connect
09:30 Creative Talk:Media, une nouvelle cartographie, de nouveaux enjeux, avec Frédéric Filloux
10:00 Entrepreneur Talk: Media, fini les danseuses! avec Marc Laufer, Directeur Général d'Altice Media Group France
10:30 Business Talk: Les nouveaux groupes medias
10:30 Coffee talks
11:00 Les nouveaux groupes medias
11:30 Monetization!
12:00 Marketing Talk: Adblock, la suite!
12:30 Marketing Talk

13:00 Lunch

14:00 (re)Connect
14:05 Creative Talk: Video, une nouvelle ère! avec Alexandre Michelin, Président de Spicee
14:30 Business Talk: Les médias revoient leurs business de fond en comble avec Philippe Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions
15:00 Marketing Talk:Media & marque, une lovestory sans concession
15h30 Marketing Talk: Social Media, un nouveau terrain de jeu
16:00 Coffee Talks
16:30 Startup Arena: 3 startups à découvrir
17:00 RP & Media le new deal avec Sybille de Villeneuve, Fondatrice de l'Agence Raoul et Christian Giacomini, Fondateur de Rumeur Publique
18:00 Disconnect

Speakers-4

Retour sur l'édition précédente:

Bouton retour en haut de la page
Le FrenchWeb Day Media: la conférence des médias de demain
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas
clubhouse
L’application de conversations audio Clubhouse s’ouvre à tous
Accès aux données: Facebook condamné face au militant autrichien Max Schrems
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
whatsapp
WhatsApp, fort de plus de 2 milliards d’utilisateurs, veut s’émanciper des contraintes liées aux smartphones
WhatsApp
Mise à jour WhatsApp: l’app de Facebook pourrait être visée par une enquête en Europe