Actualité

Le groupe norvégien Schibsted met fin à l’aventure e24 en France

Lancé fin 2008, par le groupe norvégien Schibsted, éditeur en France du quotidien gratuit 20 Minutes, e24.fr se voulait un journal économique généraliste en ligne. Le capital d’e24.fr est d’ailleurs réparti entre Schibsted et le quotidien 20 Minutes qui ont respectivement 70 et 30 % du capital. 20 Minutes devant servir de levier d’audience pour le site internet. Après des débuts prometteurs, la société a progressivement réduit la voilure, avec une réduction des trois quarts de ses effectifs en 2009, puis le départ de sa rédactrice en chef Catherine Vincent en février 2010 a sonné le glas. Depuis quelques jours le site n’est plus opérationnel et renvoit l’ensemble du trafic sur la rubrique économie de 20 minutes. 4 à 6 millions d’euros auraient été investis dans le projet.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page