Actualité

Le groupe norvégien Schibsted met fin à l’aventure e24 en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé fin 2008, par le groupe norvégien Schibsted, éditeur en France du quotidien gratuit 20 Minutes, e24.fr se voulait un journal économique généraliste en ligne. Le capital d’e24.fr est d’ailleurs réparti entre Schibsted et le quotidien 20 Minutes qui ont respectivement 70 et 30 % du capital. 20 Minutes devant servir de levier d’audience pour le site internet. Après des débuts prometteurs, la société a progressivement réduit la voilure, avec une réduction des trois quarts de ses effectifs en 2009, puis le départ de sa rédactrice en chef Catherine Vincent en février 2010 a sonné le glas. Depuis quelques jours le site n’est plus opérationnel et renvoit l’ensemble du trafic sur la rubrique économie de 20 minutes. 4 à 6 millions d’euros auraient été investis dans le projet.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Le groupe norvégien Schibsted met fin à l’aventure e24 en France
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media