BusinessStartup

Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune

Melty.fr est aujourd’hui est des principaux portails d’actualité pour les jeunes en France. Né en 2008, le site est édité par Eeple, société créée par deux étudiants de l’Epitech.

A l’origine, ils développaient un portail en marque blanche, utilisé aujourd’hui par de grands groupes médias, notamment M6 Web.

La rédaction très légère de Melty.fr s’appuie sur un système maison performant de tracking de sujets et de tendances web en temps réel et s’adapte en quelques minutes aux recherches des jeunes internautes pour publier des articles extrêmement ciblés.

Entretien avec Alexandre Malsch, 24 ans, DG d’Eeple.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune
Quick commerce: dans un contexte tendu, Gorillas lève 1 milliard de dollars pour financer sa croissance
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
Circle : un nouveau modèle d’acquisition en peer-to-peer
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022
Formation aux métiers du numérique: O’clock lève 4 millions d’euros auprès d’Educapital et Ring
Comment Amazon a transformé Prime en levier magique d’acquisition