ActualitéMedia

« Le Monde » fait le grand saut vers une rédaction bi-média

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Monde réalise à partir d’aujourd’hui un rapprochement des rédactions du Monde et du Monde.fr avec des conséquences directes sur  le déroulé du quotidien et une rénovation complète de l’offre week-end.

Pour Erik Izraelewicz, le directeur du Monde, il s’agit  là d’engager la construction d’une rédaction bi-média, l’occasion étant fourni par la couverture de l’élection présidentielle. A partir de mi-juin les rédactions papier et web seront regroupées sur un même plateau. Le quotidien va également lancer l’opération  « Blogs en France » avec l’installation, pour un an, de « capteurs de la rédaction dans huit villes, représentatives de la diversité du pays ».

Les changements sont visibles dès aujourd’hui avec notamment une nouvelle page quotidienne « En ligne », un nouveau rendez-vous propose aux lecteurs un suivi de l’actualité de la toile, des médias et des réseaux sociaux.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media