Management

Dans les coulisses de Valtech, 103 rue de Grenelle.

Créé en 1993, cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris, Valtech a pris depuis 1 an un important virage pour embrasser pleinement la question du digital. Valtech accompagne ses clients en matière de conseil en management, en technologies et en e-business, sur leurs projets sur les aspects technologiques et en e-business, mais aussi de sous-traitance (« global sourcing ») et de formation. La société compte plus de 1 100 salariés répartis sur 17 bureaux situés aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Lubomira Rochet, la Directrice Générale Adjointe de Valtech nous a fait visiter les magnifiques bureaux de la rue de Grenelle dans un immeuble construit en 1841 et surmonté de la tour du télégraphe (Tour Chappe), qui abrita le Ministère des Postes et Télégraphe jusqu’en 1960 puis le siège de France Telecom jusqu’en 2007. Nous vous invitons à découvrir notre reportage photo sur Flickr.

Valtech recrute de nombreux collaborateurs:

Retrouvez toutes les offres d’emploi de Valtech sur Frenchweb.Fr

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Dans les coulisses de Valtech, 103 rue de Grenelle.
[We Love Entrepreneurs] Catherine Barba: «J’ai répondu à l’angoisse par l’action»
Comment Thiga aide les entreprises à grandir en product management
Dérives du management: les managers manquent-ils de courage?
RGPD, Recrutement et RH compatibles ? Comment être conforme ?
Non, la technologie n’aide pas à gérer son temps
Start-up : L’architecture du cool