Actualité

Le Monde s’allie à digiSchool pour le lancement d’une chaîne éducative

La start-up lyonnaise signe avec le quotidien pour renforcer la commercialisation de ses contenus éducatifs.

digiSchool est né, en 2011, de la rencontre de Thierry Debarnot, fondateur de Media Etudiant et Anthony Kuntz, fondateur de Kreactive et se positionne actuellement comme le premier acteur éducatif pluri digital pour les 15-25 ans.

Après une levée de fonds remarquée de 3 millions d’euros en juin dernier, digiSchool assoit son positionnement de leader de l’éducation numérique en lançant à la mi 2014 et conjointement avec Le Monde, la chaîne M campus dédiée à l’éducation. Une discussion qui a commencé en novembre dernier, digiSchool était partenaire des salons organisés par Le Monde, pour attirer un maximum de jeunes (Le Monde Grandes Ecoles, Le Monde  Salons des masters et des masters spécialisés, salon des formations artistiques).

L’objectif de la chaîne M campus sera de faciliter en temps réel l’accès à des contenus éducatifs innovants et personnalisés pour accompagner les 18-25 ans dans leur vie estudiantine. Les régies du Monde et de digiSchool travailleront ensemble pour commercialiser cette offre, et pousser les contenus des annonceurs spécialisés dans la formation et l’éducation auprès de leur audience cible.

Dès la prochaine rentrée nos clients, les établissements d’enseignement supérieur ainsi que les organismes de formation bénéficieront d’une offre de communication digitale multi-canale inédite alliant deux marques leaders sur leur positionnement respectif  – Anthony Kuntz, co-fondateur de digiSchool

L’éducation et la génération des 18-25 ans représentent des axes stratégiques de développement pour Le Monde.  Ce partenariat privilégié avec digiSchool permettra de répondre de manière complète et innovante aux besoins des lycéens, des étudiants et de leurs parents – Isabelle André, Président Directeur Général de Le Monde Interactif

Les détails avec les co-fondateurs de digiSchool :

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Monde s’allie à digiSchool pour le lancement d’une chaîne éducative
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link