Actualité

Le PMU pourrait dissocier ses activités en ligne de son réseau physique

Le PMU serait prêt à séparer les enjeux réalisés en ligne de ceux effectués depuis son réseau de point de ventes, explique un article des Echos. Il s’agirait, en somme, de dissocier la masse commune d’enjeux. Cette démarche résulterait de négociations menées avec l’autorité de la concurrence, qui avait été saisie en 2012 par Betclic Everest Group.

Cette opération ne pourrait, toutefois, être effective que d’ici 1 an et demi à 2 ans. En contre partie, « il ouvrirait sa masse de mises aux opérateurs tiers pour les paris de type Quinté+. »

L’autorité de la concurrence doit donc se prononcer sur ces engagements. Un mémoire d’évaluation est attendu au cours du mois de juillet.

Source.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page