Actualité

Le président de Yahoo démissionne

Deuxième départ après Jerry Yang, le co-fondateur de Yahoo… Le groupe média vient d’annoncer que Fred Amoroso quitte son poste de président de son conseil d’administration, mais conserve cependant son siège jusqu’à la réunion des actionnaires en juin prochain.

Ex-président de Yahoo! en mai 2012, il va être remplacé par Maynard Webb, également au conseil d’administration. « Je suis reconnaissant et fier des progrès réalisés par Yahoo! depuis l’an dernier », a indiqué dans un communiqué M. Amoroso. Il y précise que c’est un « moment naturel » que de démissionner, après un an de prise de fonction.

Côté résultats, Yahoo! a annoncé un chiffre d’affaires en baisse de 7% ( 1,14 milliard de dollars), mais des bénéfices en hausse de 7% également.

Marissa Mayer, la Directrice Générale de Yahoo! conserve son poste et son siège au Conseil.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page