ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

L’e-réputation à la portée de tous avec Feedz

Feedz.fr est une sorte d’agrégateur de e-réputation regroupant des informations sur les principaux vendeurs BtoC et CtoC opérant sur les sites de e-commerce comme eBay, Amazon ou encore PriceMinister.

bandeau feedz

Quel que soit le support utilisé (petites annonces, place d’enchères ou site de e-commerce), Feedz permet au vendeur d’agréger l’ensemble des avis émis sur ses prestations, ses statistiques d’évaluations ou encore les commentaires le concernant. Ces données sont consultables sous la forme de fiches et sont analysées par le site pour créer une note globale de fiabilité.

Il permet aussi aux acheteurs de donner directement un avis sur un vendeur.

Le site propose aussi un service de plate-forme de transaction qui permet au vendeur de bénéficier de réductions sur le transport de ses marchandises et vient alimenter le système d’évaluation au travers d’un historique des ventes réalisées par le vendeur.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
L’e-réputation à la portée de tous avec Feedz
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?