ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

L’e-réputation à la portée de tous avec Feedz

Feedz.fr est une sorte d’agrégateur de e-réputation regroupant des informations sur les principaux vendeurs BtoC et CtoC opérant sur les sites de e-commerce comme eBay, Amazon ou encore PriceMinister.

bandeau feedz

Quel que soit le support utilisé (petites annonces, place d’enchères ou site de e-commerce), Feedz permet au vendeur d’agréger l’ensemble des avis émis sur ses prestations, ses statistiques d’évaluations ou encore les commentaires le concernant. Ces données sont consultables sous la forme de fiches et sont analysées par le site pour créer une note globale de fiabilité.

Il permet aussi aux acheteurs de donner directement un avis sur un vendeur.

Le site propose aussi un service de plate-forme de transaction qui permet au vendeur de bénéficier de réductions sur le transport de ses marchandises et vient alimenter le système d’évaluation au travers d’un historique des ventes réalisées par le vendeur.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
L’e-réputation à la portée de tous avec Feedz
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse