ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

L’e-réputation à la portée de tous avec Feedz

Feedz.fr est une sorte d’agrégateur de e-réputation regroupant des informations sur les principaux vendeurs BtoC et CtoC opérant sur les sites de e-commerce comme eBay, Amazon ou encore PriceMinister.

bandeau feedz

Quel que soit le support utilisé (petites annonces, place d’enchères ou site de e-commerce), Feedz permet au vendeur d’agréger l’ensemble des avis émis sur ses prestations, ses statistiques d’évaluations ou encore les commentaires le concernant. Ces données sont consultables sous la forme de fiches et sont analysées par le site pour créer une note globale de fiabilité.

Il permet aussi aux acheteurs de donner directement un avis sur un vendeur.

Le site propose aussi un service de plate-forme de transaction qui permet au vendeur de bénéficier de réductions sur le transport de ses marchandises et vient alimenter le système d’évaluation au travers d’un historique des ventes réalisées par le vendeur.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

L’e-réputation à la portée de tous avec Feedz
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link