09 - SeptembreAgenda

Le salon de l’innovation marketing digital «e-marketing Paris» du 1 au 3 septembre à Paris

Salon / 1 → 3 septembre / Paris

Date Lieu Type Prix Site Facebook
1 → 3 septembre Portes de Versailles, Paris Salon Gratuit Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

Cette année, le thème du salon emarketing Paris sera : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »

À l’heure d’un (r)éveil des consommateurs qui veulent des produits et services toujours plus responsables, écologiques, durables, les marques prennent conscience qu’elles sont évaluées selon leur impact sur l’environnement, le bien vivre, l’équité sociale, le bien commun, l’inclusion… Car 72 % des Français pensent que les marques devront s’engager au profit d’une cause (88% chez les milléniums).
Plus les marques se préoccupent de la planète, de la qualité de vie, plus elles augmentent l’engagement de leurs clients et attirent l’attention de leurs prospects.

Ce salon, pour sa 14ème édition, sera l’occasion de découvrir les bonnes pratiques des marques qui renforcent l’engagement des consommateurs.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page