09 - SeptembreAgenda

Le salon de l’innovation marketing digital «e-marketing Paris» du 1 au 3 septembre à Paris

Salon / 1 → 3 septembre / Paris

DateLieuTypePrixSiteFacebook
1 → 3 septembrePortes de Versailles, ParisSalonGratuitVoir le siteRejoindre l’event

S’inscrire

Cette année, le thème du salon emarketing Paris sera : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »

À l’heure d’un (r)éveil des consommateurs qui veulent des produits et services toujours plus responsables, écologiques, durables, les marques prennent conscience qu’elles sont évaluées selon leur impact sur l’environnement, le bien vivre, l’équité sociale, le bien commun, l’inclusion… Car 72 % des Français pensent que les marques devront s’engager au profit d’une cause (88% chez les milléniums).
Plus les marques se préoccupent de la planète, de la qualité de vie, plus elles augmentent l’engagement de leurs clients et attirent l’attention de leurs prospects.

Ce salon, pour sa 14ème édition, sera l’occasion de découvrir les bonnes pratiques des marques qui renforcent l’engagement des consommateurs.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le salon de l’innovation marketing digital «e-marketing Paris» du 1 au 3 septembre à Paris
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Explorons vos idées, Avançez avec Obratori !
AP Connect – Le salon des solutions IT pour les administrations publiques
[Appel à candidatures] Start-up : MV StartUp Day, le 16 avril à Lyon
Concours Incubation EuraMaterials
#FintechBusinessDay : les speed-meetings des Fintechs françaises [10è édition]
Share via
Copy link