09 - SeptembreAgenda

Le salon de l’innovation marketing digital «e-marketing Paris» du 1 au 3 septembre à Paris

Salon / 1 → 3 septembre / Paris

Date Lieu Type Prix Site Facebook
1 → 3 septembre Portes de Versailles, Paris Salon Gratuit Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

Cette année, le thème du salon emarketing Paris sera : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »

À l’heure d’un (r)éveil des consommateurs qui veulent des produits et services toujours plus responsables, écologiques, durables, les marques prennent conscience qu’elles sont évaluées selon leur impact sur l’environnement, le bien vivre, l’équité sociale, le bien commun, l’inclusion… Car 72 % des Français pensent que les marques devront s’engager au profit d’une cause (88% chez les milléniums).
Plus les marques se préoccupent de la planète, de la qualité de vie, plus elles augmentent l’engagement de leurs clients et attirent l’attention de leurs prospects.

Ce salon, pour sa 14ème édition, sera l’occasion de découvrir les bonnes pratiques des marques qui renforcent l’engagement des consommateurs.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le salon de l’innovation marketing digital «e-marketing Paris» du 1 au 3 septembre à Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party