09 - SeptembreAgenda

Le salon de la relation client «Stratégie Clients» se déroulera du 1 au 3 septembre à Paris

Salon / 1 → 3 septembre / Paris

DateLieuTypePrixSiteFacebook
1 → 3 septembrePortes de Versailles, ParisSalonGratuitVoir le siteRejoindre l’event

S’inscrire

Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »

Les canaux de la relation client s’hybrident : les clients veulent plus de digital dans le monde réel, et davantage d’humain sur internet !

Le client dans le monde réel, en face-à-face, a recours au numérique sous de nombreuses formes pour améliorer son expérience. Le numérique et internet enrichissent le monde réel. Mais alors que la relation est régie de plus en plus fréquemment par des algorithmes et des machines, le besoin d’une relation humaine se fait de plus en plus fort. Les clients veulent pouvoir compter sur l’efficacité des machines et en même temps sur la prise en compte de leurs émotions par l’humain.

Le Salon Stratégie Clients, sera l’occasion de faire l’expérience de nouveaux moyens, d’échanger avec ses pairs et d’écouter des témoignages d’entreprises qui sont sur la voie d’une hybridation réussie.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le salon de la relation client «Stratégie Clients» se déroulera du 1 au 3 septembre à Paris
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer