09 - SeptembreAgenda

Le salon de la relation client «Stratégie Clients» se déroulera du 1 au 3 septembre à Paris

Salon / 1 → 3 septembre / Paris

DateLieuTypePrixSiteFacebook
1 → 3 septembrePortes de Versailles, ParisSalonGratuitVoir le siteRejoindre l’event

S’inscrire

Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »

Les canaux de la relation client s’hybrident : les clients veulent plus de digital dans le monde réel, et davantage d’humain sur internet !

Le client dans le monde réel, en face-à-face, a recours au numérique sous de nombreuses formes pour améliorer son expérience. Le numérique et internet enrichissent le monde réel. Mais alors que la relation est régie de plus en plus fréquemment par des algorithmes et des machines, le besoin d’une relation humaine se fait de plus en plus fort. Les clients veulent pouvoir compter sur l’efficacité des machines et en même temps sur la prise en compte de leurs émotions par l’humain.

Le Salon Stratégie Clients, sera l’occasion de faire l’expérience de nouveaux moyens, d’échanger avec ses pairs et d’écouter des témoignages d’entreprises qui sont sur la voie d’une hybridation réussie.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le salon de la relation client «Stratégie Clients» se déroulera du 1 au 3 septembre à Paris
[Webinar] PrivacyConnect Paris spécial Cookies & AdTech
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
[Appel à candidatures] Programme d’accélération early stage Digital Booster de l’accélérateur emlyon business school
[Webinar] Comment améliorer la gestion de l’ensemble de vos projets avec monday.com
Les événements internationaux qu’il ne faut pas manquer en 2021