09 - SeptembreAgenda

Le salon de la relation client «Stratégie Clients» se déroulera du 1 au 3 septembre à Paris

Salon / 1 → 3 septembre / Paris

DateLieuTypePrixSiteFacebook
1 → 3 septembrePortes de Versailles, ParisSalonGratuitVoir le siteRejoindre l’event

S’inscrire

Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »

Les canaux de la relation client s’hybrident : les clients veulent plus de digital dans le monde réel, et davantage d’humain sur internet !

Le client dans le monde réel, en face-à-face, a recours au numérique sous de nombreuses formes pour améliorer son expérience. Le numérique et internet enrichissent le monde réel. Mais alors que la relation est régie de plus en plus fréquemment par des algorithmes et des machines, le besoin d’une relation humaine se fait de plus en plus fort. Les clients veulent pouvoir compter sur l’efficacité des machines et en même temps sur la prise en compte de leurs émotions par l’humain.

Le Salon Stratégie Clients, sera l’occasion de faire l’expérience de nouveaux moyens, d’échanger avec ses pairs et d’écouter des témoignages d’entreprises qui sont sur la voie d’une hybridation réussie.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le salon de la relation client «Stratégie Clients» se déroulera du 1 au 3 septembre à Paris
[Evénement Virtuel] Et si le SEO (re)devenait votre meilleur levier de croissance digitale en 2021 ?
[Webinar] Spécial Start-up: Cap sur l’Allemagne
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux