Actualité

Le Social Business au menu du prochain Enterprise 2.0 Summit

Le grand rendez-vous européen Enterprise 2.0 Summit, qui se tiendra demain et après-demain, se déroulera cette année à Paris au Cercle National des Armées.

Rassemblement majeur d’experts et de praticiens de l’entreprise 2.0, ce rendez-vous sera l’occasion de rencontrer des entreprises nationales et internationales engagées dans des projets de transformation vers le “Social Business”. Cette conférence analysera les défis majeurs et les facteurs clés de succès qui permettront aux entreprises d’inventer de nouveaux modèles d’organisation pour renforcer leurs performances.

Dans cette optique, trois grandes sessions, articulées autour de la question-clef «Comment construire l’excellence sociale dans l‘entreprise ? » viendront rythmer la conférence.

  • Session 1 : « Project Excellence » avec des réflexions autour de l’adoption, la transformation et la gestion d’un projet 2.0
  • Session 2 : « Practice Excellence » avec des réflexions autour de différents scénarios d’usage, comme la communication interne et la collaboration, le partage de connaissances et d’informations, les réseaux sociaux d’entreprise, l’innovation ouverte et le social CRM.
  • Session 3: « Organisational Experience » avec des échanges autour du modèle d’organisation de l’entreprise de demain.

Au menu également, le témoignage de nombreuses entreprises. Parmi elles : Allianz France, Alcatel-Lucent, BASF, Danone, Deutsche Bank, Lufthansa, JCDecaux, Lafarge, Lagardère Publicité, Lyonnaise des Eaux, ou encore Saint-Gobain, Suisse Re, et Unicredit.

Inscriptions et informations détaillées sur le site officiel

Frenchweb vous offre 10% de réduction grâce au code promo “e20partnerfw” !

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Social Business au menu du prochain Enterprise 2.0 Summit
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link