Actualité

Le Social Business au menu du prochain Enterprise 2.0 Summit

Le grand rendez-vous européen Enterprise 2.0 Summit, qui se tiendra demain et après-demain, se déroulera cette année à Paris au Cercle National des Armées.

Rassemblement majeur d’experts et de praticiens de l’entreprise 2.0, ce rendez-vous sera l’occasion de rencontrer des entreprises nationales et internationales engagées dans des projets de transformation vers le “Social Business”. Cette conférence analysera les défis majeurs et les facteurs clés de succès qui permettront aux entreprises d’inventer de nouveaux modèles d’organisation pour renforcer leurs performances.

Dans cette optique, trois grandes sessions, articulées autour de la question-clef «Comment construire l’excellence sociale dans l‘entreprise ? » viendront rythmer la conférence.

  • Session 1 : « Project Excellence » avec des réflexions autour de l’adoption, la transformation et la gestion d’un projet 2.0
  • Session 2 : « Practice Excellence » avec des réflexions autour de différents scénarios d’usage, comme la communication interne et la collaboration, le partage de connaissances et d’informations, les réseaux sociaux d’entreprise, l’innovation ouverte et le social CRM.
  • Session 3: « Organisational Experience » avec des échanges autour du modèle d’organisation de l’entreprise de demain.

Au menu également, le témoignage de nombreuses entreprises. Parmi elles : Allianz France, Alcatel-Lucent, BASF, Danone, Deutsche Bank, Lufthansa, JCDecaux, Lafarge, Lagardère Publicité, Lyonnaise des Eaux, ou encore Saint-Gobain, Suisse Re, et Unicredit.

Inscriptions et informations détaillées sur le site officiel

Frenchweb vous offre 10% de réduction grâce au code promo “e20partnerfw” !

Bouton retour en haut de la page
Le Social Business au menu du prochain Enterprise 2.0 Summit
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?