ActualitéRetail & eCommerce

Le top 15 des sites e-commerce en France au 4ème trimestre 2010

Comme chaque trimestre, Médiamétrie NetRatings et la Fevad viennent de publier le classement d’audience des quinze premiers sites d’e-commerce, tous secteurs confondus.

Au 4ème trimestre 2010, plus de 2 internautes sur 3 (67,6%) ont consulté, en moyenne chaque mois, au moins un des sites du Top 15 e-commerce. Au total, ce sont près de 28 millions d’internautes qui ont consulté un de ces sites au cours de cette période (27 726 000).
L’audience des sites du classement progresse de 7% par rapport au 4ème trimestre 2009.

La Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance, fédère plus de 500 entreprises et plus de 700 sites internet parmi lesquels 14 des 15 sites de e-commerce français les plus visités (Source : classement d’audience Médiamétrie//NetRatings).

Mediametrie//NetRatings est la société créée et détenue conjointement par Médiamétrie et Nielsen. Mediametrie//NetRatings développe et commercialise en France les mesures de référence de l’audience Internet et de l’efficacité online.

Tags
Plus d'infos

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 commentaires

  1. Je pense que le top 15 sites qui font le plus d’acquisition via pop-under doit ressembler un peu à ce classement…

    A part Amazon, Ebay, vente-privée et voyages-sncf, ce sont tous des sites qu’on voit beaucoup sur ce support.

  2. Effectivement, il faudrait mettre à côté les dépenses en achat de trafic et les nombres de visiteurs uniques obtenus par achat. Tiens on va regarder ..

Share This