ActualitéRetail & eCommerce

Le top 15 des sites e-commerce en France au 4ème trimestre 2010

Comme chaque trimestre, Médiamétrie NetRatings et la Fevad viennent de publier le classement d’audience des quinze premiers sites d’e-commerce, tous secteurs confondus.

Au 4ème trimestre 2010, plus de 2 internautes sur 3 (67,6%) ont consulté, en moyenne chaque mois, au moins un des sites du Top 15 e-commerce. Au total, ce sont près de 28 millions d’internautes qui ont consulté un de ces sites au cours de cette période (27 726 000).
L’audience des sites du classement progresse de 7% par rapport au 4ème trimestre 2009.

La Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance, fédère plus de 500 entreprises et plus de 700 sites internet parmi lesquels 14 des 15 sites de e-commerce français les plus visités (Source : classement d’audience Médiamétrie//NetRatings).

Mediametrie//NetRatings est la société créée et détenue conjointement par Médiamétrie et Nielsen. Mediametrie//NetRatings développe et commercialise en France les mesures de référence de l’audience Internet et de l’efficacité online.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. Je pense que le top 15 sites qui font le plus d’acquisition via pop-under doit ressembler un peu à ce classement…

    A part Amazon, Ebay, vente-privée et voyages-sncf, ce sont tous des sites qu’on voit beaucoup sur ce support.

  2. Effectivement, il faudrait mettre à côté les dépenses en achat de trafic et les nombres de visiteurs uniques obtenus par achat. Tiens on va regarder ..

Bouton retour en haut de la page