ActualitéBusiness

L’éditeur In-Webo boucle une levée de 600 000 euros

In-Webo, start-up spécialisée dans la sécurisation des usages en ligne, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 600 000 euros auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.

Créé en 2008, la société développe depuis 2010 des solutions d’authentification multi-facteurs. In-Webo Technologies a également développé des offres industrielles, en phase de certification, et d’ores et déjà utilisées par des sociétés telles que Alstom, Aéroports de Paris ou encore Bourse Direct.

Cette augmentation de capital doit permettre à In-Webo d’accélérer sa croissance et de renforcer son offre. L’éditeur compte ainsi développer son réseau de revendeurs sur toute la France et à l’international en faisant appel à de nouveaux partenaires : intégrateurs, éditeurs en mode SaaS, développeurs, partenaires technologiques comme des éditeurs de solutions SSO et VPN… Les fonds supplémentaires seront également dédiés à l’intensification de la R&D et devraient permettre de faire évoluer rapidement les offres proposées.

In-Webo avait déjà procédé à une première levée de fonds d’un montant de 200 000 € auprès d’investisseurs privés. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
L’éditeur In-Webo boucle une levée de 600 000 euros
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
Copy link