ActualitéBusiness

L’éditeur In-Webo boucle une levée de 600 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

In-Webo, start-up spécialisée dans la sécurisation des usages en ligne, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 600 000 euros auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.

Créé en 2008, la société développe depuis 2010 des solutions d’authentification multi-facteurs. In-Webo Technologies a également développé des offres industrielles, en phase de certification, et d’ores et déjà utilisées par des sociétés telles que Alstom, Aéroports de Paris ou encore Bourse Direct.

Cette augmentation de capital doit permettre à In-Webo d’accélérer sa croissance et de renforcer son offre. L’éditeur compte ainsi développer son réseau de revendeurs sur toute la France et à l’international en faisant appel à de nouveaux partenaires : intégrateurs, éditeurs en mode SaaS, développeurs, partenaires technologiques comme des éditeurs de solutions SSO et VPN… Les fonds supplémentaires seront également dédiés à l’intensification de la R&D et devraient permettre de faire évoluer rapidement les offres proposées.

In-Webo avait déjà procédé à une première levée de fonds d’un montant de 200 000 € auprès d’investisseurs privés. 

Bouton retour en haut de la page
L’éditeur In-Webo boucle une levée de 600 000 euros
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media