A la uneLes dernières actualités de la techMedia
Les 10 premiers annonceurs sur la radio en ligne en 2015

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Quels sont les annonceurs les plus présents sur la radio en ligne? Kantar Media révèle les tendances sur la «radio 2.0» entre janvier et septembre 2015, d’après les impressions servies. Sur la période, ce sont 290,3 millions d’impressions qui se sont insérées dans l’écoute de la radio en ligne avec un «pic d’activité» en juin.
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Les marques les plus présentes sur ce type de campagnes sont : Meetic (19,7 millions d’impressions) Norauto (15,3 millions), Sport 2000 (11,3 millions), McDonald’s (10,6 millions), et Pernod (10,5 millions). Plus de détails sur ce baromètre annuel réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, et Targetspot :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pub ciblée: l’UE reçoit une plainte contre Meta d’associations de consommateurs - 30/11/2023
- PARIS CODE, la FRENCHTECH fait l’école buissonnière / PARTECH prêt pour un nouvel Everest / CEGEDIM s’offre PHEALING - 30/11/2023
- La néobanque N26 creuse ses pertes pour contrer le risque de fraude - 30/11/2023