ActualitéMedia

Les 3 derniers sites à découvrir

Lesdocteurs.fr : des médecins triés sur le volet, LimeApp : un guide de services web à prix réduits, Amphi-b : organisez vos événements en 3D… Zoom sur trois nouveaux sites.

Lesdocteurs.fr : des médecins triés sur le volet

La société Mediavi lance lesdocteurs.fr, un site permettant de trouver un médecin proche de chez soi. Les recherches se font pas villes, par spécialités (généraliste, psychatrique, dermatologie, etc) ou par noms. Les résultats annoncent alors les médecins proches, leurs coordonnées, ainsi que leur localisation sur une carte. Les professionnels peuvent enrichir leur fiche d’un certain nombre d’informations (site web, email, cursus, horaires …) afin de gagner en visibilité et, si ils acceptent, d’être évalués par leurs patients. La nouvelle plateforme est directement liée au site Ledocteur.fr qui met les internautes en relation directe, gratuite et anonyme avec des médecins (généralistes et spécialistes).


[Daily deals] LimeApp, guide de services web à prix réduits

LimeApp est un site qui propose des offres sur des services dématérialisés, à des prix négociés en exclusivité pour ses membres. Il suffit simplement de s’enregistrer pour recevoir leurs newsletters, ou bien de les suivre sur Facebook ou Twitter. Chaque jour LimeApp met ainsi en ligne, pour une période limitée, des deals de services en ligne et de webapplications destinés à sa communauté. Le site propose aussi aux professionnels du web de stocker et partager des fichiers en ligne, ainsi que des banques d’images et des jeux concours.


Amphi-b : organisez vos événements en 3D

Immersive lab, start-up spécialisée dans les univers virtuels et leurs usages pour les professionnels, lance Amphi-b, un service de location d’amphithéatres en 3D en mode SaaS. L’utilisateur réserve son espace virtuel et organise ainsi son évènement personnalisé en ligne dans un environnement 3D. Chaque participant est représenté par son avatar et peut ainsi écouter, questionner et intervenir tout au long de l’événement. Les amphithéâtres permettent de recevoir jusqu’à 250 personnes, d’utiliser le chat et la VoIP et de diffuser en temps réel des pdf, powerpoint, ou autres documents.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les 3 derniers sites à découvrir
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de la FDJ, Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer
Play Store: Google se veut plus strict sur le paiement de la commission