Actualité

Les 3 derniers sites à découvrir

My VitiBox lance son coffret d’oenologie…L’Etudiant se diversifie et lance son site lifestyle…Goldenflyer, le mi-site mi-réseau social dédié aux voyages en avion…Zoom sur 3 nouveaux sites.

My VitiBox lance son coffret d’oenologie

Sur le même principe que le Petit Ballon, la société My VitiBox a lancé le 8 octobre un coffret dédié à l’oenologie.

Après s’être abonnés en ligne, les adhérents My VitiBox reçoivent chaque mois et pour 31,90€, un coffret contenant deux bouteilles de vin sélectionnées par Alain Gousse, un ancien sommelier de la Tour d’Argent, ainsi que deux fiches dégustation et un livret pédagogique sur un thème de l’oenologie en rapport avec les vins du coffret.

Les abonnés ont également accès à une série d’articles et de vidéos sur l’oenologie sur le site My VitiBox et peuvent y racheter les vins qu’ils ont apprécié.


L’Etudiant se diversifie et lance son site lifestyle

L’Etudiant, dans un souci de diversification, lance son site lifestyle: l’Etudiant Trendy.

Celui-ci s’adresse à tous les jeunes âgés de 15 à 25 ans et propose 7 rubriques (Mode – Beauté – Déco – Geekeries – Kitchenette – Myself&co – Bons plans) au sein desquelles les jeunes peuvent trouver des conseils d’experts, mais également des blogs, des vidéos, des diaporamas, etc. Le site intègre également des jeux-concours.


Goldenflyer, le mi-site mi-réseau social dédié aux voyages en avion

Goldenflyer est un site dédié aux voyageurs fréquents. Il s’articule autour de deux fonctionnalités:

  • Les Trip Reports, des mini-reportages publiés par les voyageurs pour partager leurs expériences de vols : détails, avis, photos, complétés d’un système de notation « intelligent » qui lui permettra d’évaluer la ponctualité, la qualité des repas servis à bord ou encore le confort des sièges. Les différentes notes contribuent à l’élaboration d’un classement de compagnies aériennes, mis à jour en temps réel.
  • Les plannings de vols, pour favoriser les rencontres entre « Frequent Flyers ». Les membres renseignent ainsi tous leurs vols prévus (date, provenance, destination, compagnie, numéro de vols). Si un autre membre a prévu de voyager sur le même vol, il recevra alors un e-mail d’alerte.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Bonjour à tous !

    Tout d’abord, un grand merci à Frenchweb pour son article ! Nous avons effectivement lancé My VitiBox au début du mois, avec Alain Gousse, notre sommelier.

    Notre objectif est de faire découvrir l’oenologie mois après mois à nos abonné(e)s. Du coup, chaque coffret est réellement pensé comme un cours d’oenologie / une séance de dégustation à domicile.

    Vos commentaires sont les bienvenus pour nous aider à améliorer notre offre et votre expérience sur notre site web. Pour cela, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse service@myvitibox.com.

    A très bientôt

    Amitiés,

    Alban
    Fondateur de My VitiBox

Bouton retour en haut de la page
Les 3 derniers sites à découvrir
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?