ActualitéBusinessData RoomTech

[Marketing mobile] Ad4screen s’offre l’agence Relatia

Ad4screen, poursuit sa politique de croissance externe. Après BemyApp et Système Polaire, le spécialiste du marketing mobile à la performance vient d’annoncer une prise de participation majoritaire au capital de l’agence Relatia, spécialisée dans le social CRM. Comme les précédentes transactions, le montant du rachat n’a pas été communiqué.

Grâce à cette acquisition, Ad4screen entend devenir l’un des principaux acteurs du marketing SoLoMo en France et ainsi proposer aux annonceurs des dispositifs « convergents » combinant à la fois mobile, social et local.

Fondée en 2010 par Daphné Parot, l’agence Relatia est composée d’une vingtaine de collaborateurs. Organisée en 5 pôles (Conseil, Business Marketing Intelligence, Studio, Technique, Media), l’agence travaille actuellement avec plus de 30 annonceurs dont, Orange France Télécom, American Express, Suisse Tourisme ou encore Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com.

En rejoignant les équipes et les locaux d’Ad4screen, Relatia pourra donc, de son côté, bénéficier d’une infrastructure technique renforcée et de moyens supplémentaires pour financer son développement.

Ad4screen et Relatia avaient notamment travaillé ensemble à l’occasion d’un dispositif innovant mis en place pour le compte de La Redoute. Les deux entités précisent oeuvrer de nouveau sur plusieurs projets de R&D dans le domaine du CRM SOLOMO. Ces derniers devraient être dévoilés d’ici le début de l’année prochaine.

Fondé en septembre 2010 par Jerome Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain, Ad4Screen est un groupe spécialisé sur les métiers du marketing et de la publicité mobile. Le groupe compte plus de 140 clients. La société table sur un CA de 30M € à l’horizon 2015. Après une levée de fonds de 4,4M € il y a un an, le groupe ne cache pas ses ambitions internationales. 

Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] Ad4screen s’offre l’agence Relatia
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA