ActualitéTech

Les 4 dernières applications à découvrir

Newsify : Google reader pour iPhone, iPad, et iPod Touch, Skyrock booste son application mobile, l’application FranceTV disponible sur Google Play, Now sélectionne les meilleures soirées grâce aux photos… Zoom sur ces quatre actualités.

Newsify : Google reader pour iPhone, iPad, et iPod Touch

Newsify s’adresse à tous ceux qui utilisent Google Reader et qui souhaitent en avoir une version fiable sur leurs smartphones ou tablettes. Cette application vous transmet l’information présente sur vos flux à la manière d’un magazine et offre aussi les fonctionnalités de base d’un véritable lecteur RSS. Contrairement aux lecteurs classiques, elle présente quelques fonctionnalités intéressantes qui en font un outil indispensable.

Si vous possédez déjà un compte Google Reader, il vous suffira de saisir votre nom d’utilisateur et mot de passe pour l’installer. Vous pouvez ensuite gérer votre compte en y ajoutant et supprimant des sources, en mettant à jour vos favoris et surtout en partageant vos billets sur une multitude de supports: Facebook, Twitter, Evernote, Instapaper, Pinboard, Pocket, Readability et Tumblr. Enfin, vous aurez la possibilité de transmettre des liens par mail, de les copier et de les ouvrir directement dans votre navigateur attribué. L’application est disponible gratuitement sur iOS et se décline sur iPhone, iPod touch et iPad.


[Exclu] Skyrock booste son application

Selon nos informations, Skyrock vient d’ajouter quelques nouveautés à son application. En plus des fonctions déjà existantes, comme l’envoi de dédicaces et messages directement à l’antenne, l’utilisateur pourra profiter d’un radio réveil pour s’endormir (mode veille) ou se lever (mode réveil) avec Skyrock et pourra partager ses titres préférés en live sur Twitter et skyrock.com. Enfin, il sera possible d’envoyer des messages aux animateurs via l’application. La nouvelle application Skyrock est disponible  pour iOS et Android.


Now sélectionne les meilleures soirées grâce aux photos

Now détecte les événements tendance du moment en analysant les photos publiques Instagram prises dans les lieux autour de vous. Les lieux qui récolteront le plus de photos vous seront ainsi recommandés et vous pourrez les découvrir visuellement avant de vous y rendre. L’application est gratuite et disponible sur iOS.


L’application FranceTV disponible sur Google Play

Initialement lancée sur l’App Store, l’application FranceTV est désormais accessible sur Android. les utilisateurs pourront ainsi profiter de l’offre de replay des chaînes de France Télévisions, dont les vidéos sont diffusées en streaming adaptatif, ce qui assure à l’utilisateur «la garantie d’une qualité optimale correspondant au réseau utilisé». Les deux version iOS et Android sont gratuites.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les 4 dernières applications à découvrir
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique