Actualité

Les 4 derniers sites à découvrir

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Nouvelle page lance son service de déménageurs de sites web, Deco.fr étend ses activités au jardin, DUO DEJ: ne déjeunez plus jamais seul, MyTravelChic: le site de voyages chics et tendances…Voici les 4 nouveaux sites dénichés par FrenchWeb.

[Exclu] Nouvelle Page lance son service de déménageurs de site web

La société Nouvelle Page lance un nouveau service de déménagement de sites web: « demenageur-site.com». Ce service permettra aux agences de ne pas mobiliser une ressource interne comme un ou plusieurs développeurs lorsqu’ils devront changer d’hébergeur ou mettre en production un service en ligne, mais de faire appel à eux.

L’équipe de développeurs et d’administrateurs prend en charge les fichiers, les bases de données et noms de domaines, et se charge de mettre en production le service en deux phases : une version intermédiaire de test puis la mise en production sur l’infrastructure d’hébergement choisie au préalable par le client.

Le site propose également des services à valeur ajoutée et possède un réseau de partenaires tel que Pingdom (Monitoring) ou Cedexis (aiguillage de trafic multi-prestataires).


Deco.fr étend ses activités

Le site Deco.fr (1,3M de VU mensuels) développe son offre avec sa déclinaison « Jardin « , lancée hier. Cet onglet informe les internautes des nouveautés et des tendances en matière de jardin et de jardinage, et propose également des conseils pratiques, un calendrier du jardinage, et une encyclopédie des plantes. Le site édite aussi une rubrique « Beaux jardins » qui permet à l’internaute de partir à la découverte de lieux «remarquables». Les jardineries Truffaut soutiennent ce lancement et mettent en avant un habillage spécifique et un jeu-concours jusqu’au 21 juin. Source.


DUO DEJ : ne déjeunez plus jamais seul

DUO DEJ est un site de mise en relation généraliste qui met à profit la pause déjeuner pour en faire un moment d’échanges. Certains y verront l’occasion de faire des rencontres professionnelles, d’autres des rencontres amicales, d’autres des rencontres pour partager des affinités (culturelle, sportive, artistique…). Ce site s’adresse autant aux salariés qu’aux retraités, en passant par les étudiants et les VRP.

Le processus est simple : l’internaute renseigne différents critères concernant le déjeuner : la date, le code postal, le sexe et la tranche d’âge de la personne avec laquelle il veut déjeuner, ou encore le budget qu’il souhaite se fixer. Les membres correspondant à sa recherche s’affichent, et il ne lui reste plus qu’à les contacter.

Les internautes peuvent opter pour un abonnement à l’unité (1 euro versé à chaque mise en relation). Ils peuvent également souscrire à un abonnement illimité au mois (5 euros), au trimestre (15 euros) ou au semestre (25 euros).


MyTravelChic : le site de voyages chics et tendances

Le site de ventes événementielles de mode Bazarchic.com annonce l’ouverture de MyTravelChic.com, tour-opérateur en ligne de vente de voyages haut de gamme. Le site propose des séjours et circuits dans le monde entier, à la carte, ou sur mesure.  Il réserve également des ventes privées et des offres de dernière minute  à ses membres.

MyTravelChic compte faire la différence grâce à son assurance annulation sans justificatif ni franchise jusqu’à 7 jours du départ, au travers de la garantie Multirisque Easy Chic et la suppression des frais de dossier au moment de la réservation.

Les ventes sont annoncées aux 3,5M de membres via les e-newsletters quotidiennes de Bazarchic.com. Des e-newsletters thématiques signées Mytravelchic.com sont également diffusées quotidiennement.

Bouton retour en haut de la page
Les 4 derniers sites à découvrir
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media