DATAROOM
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone dans l’App Store
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, faire exister une application iPhone dans l’App Store
1 Bien définir son produit
2 Choisir judicieusement sa catégorie
3 Optimiser le nom de l’application et le nuage de tags
4 Bien cibler sa campagne de communication
5 Nouer des partenariats avec d’autres applications complémentaires
Entretien avec Baptiste Bénézet, Lead Project Designer et Responsable du pôle applications mobiles chez faberNovel
A suivre: comment exister en dehors de l’App Store?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025