Data Room

Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone dans l’App Store

Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.

Troisième épisode, faire exister une application iPhone dans l’App Store

1 Bien définir son produit
2 Choisir judicieusement sa catégorie
3 Optimiser le nom de l’application et le nuage de tags
4 Bien cibler sa campagne de communication
5 Nouer des partenariats avec d’autres applications complémentaires

Entretien avec Baptiste Bénézet, Lead Project Designer et Responsable du pôle applications mobiles chez faberNovel

A suivre: comment exister en dehors de l’App Store?

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone dans l’App Store
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes