Atelier en ligne passé

Les bénéfices d’un marketing programmatique multicanal

·[tabs][tab title= « Présentation »]

A l’ère du digital, les clients sont devenus un véritable casse-tête pour les annonceurs. Ils utilisent plusieurs appareils et consultent différents médias. Ils se forgent leur propre opinion (et le partagent) en se basant sur leur expérience avec les marques. Sans maîtriser le concept du marketing multicanal, une campagne publicitaire soigneusement préparée peut être totalement remise en question parce que le message transmis au client ne sera pas cohérent. Les participants découvriront comment les technologies peuvent aider les marqueteurs à être plus efficace en intégrant toutes leurs actions marketing, online ou offline, afin de proposer au client une expérience de la marque plus cohérente.

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « Thèmes abordés »]

Vous découvrirez :

  • Les Bénéfices du marketing programmatique
  • Les variations du parcours utilisateur
  • La Data en tant que nouvelle opportunité.
  • Les Bénéfices d’une plateforme Multicanale

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « Informations complémentaires »]

Mohamed Laaouissi, Country Manager France & Italy from DataXu animera l’atelier

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This