A la uneAsieHub ForumMarketing & CommunicationMedia

«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)

Le «slow media», le lancement de la marque Business Insider en France et d’un nouveau magazine à destination des femmes de 50 ans et plus.

Retour sur les projets du groupe Prisma avec Philippe Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, à l’occasion du Hub Forum 2015.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social
Facebook s’apprête à trancher sur la suspension du compte de Donald Trump
Verizon cède Yahoo et AOL pour 5 milliards de dollars au fonds Apollo
tiktok
ByteDance nomme son directeur financier à la tête de TikTok
Comment Facebook a quasiment doublé son bénéfice net en un an pour atteindre les 9,5 milliards de dollars
Pourquoi Twitter et Facebook s’intéressent aux nouvelles formes de presse écrite