A la uneAsieHub ForumMarketing & CommunicationMedia

«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)

Le «slow media», le lancement de la marque Business Insider en France et d’un nouveau magazine à destination des femmes de 50 ans et plus.

Retour sur les projets du groupe Prisma avec Philippe Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, à l’occasion du Hub Forum 2015.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Droits voisins: bientôt une amende « dissuasive » pour Google?
GAFA et médias: l’accord entre l’Australie et Facebook va-t-il inspirer d’autres pays?
reddit
Reddit profite de sa popularité pour lever 116 millions de dollars supplémentaires
Rémunération des médias: face à Facebook, le Canada apporte son soutien à l’Australie
Australie: Facebook va restaurer les contenus d’actualité après avoir trouvé un compromis