A la uneAsieHub ForumMarketing & CommunicationMedia

«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)

Le «slow media», le lancement de la marque Business Insider en France et d’un nouveau magazine à destination des femmes de 50 ans et plus.

Retour sur les projets du groupe Prisma avec Philippe Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, à l’occasion du Hub Forum 2015.


Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
Jean-Baptiste Rudelle quitte sa place au conseil d’administration de Criteo
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link