A la uneAsieHub ForumMarketing & CommunicationMedia

«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)

Le «slow media», le lancement de la marque Business Insider en France et d’un nouveau magazine à destination des femmes de 50 ans et plus.

Retour sur les projets du groupe Prisma avec Philippe Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, à l’occasion du Hub Forum 2015.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?