A la uneAsieHub ForumMarketing & CommunicationMedia

«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le «slow media», le lancement de la marque Business Insider en France et d’un nouveau magazine à destination des femmes de 50 ans et plus.

Retour sur les projets du groupe Prisma avec Philippe Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, à l’occasion du Hub Forum 2015.


Bouton retour en haut de la page
«Slow media», Business Insider… les confidences de Philippe Schmidt (Prisma Media Solutions)
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media