Les dernières actualités de la techLes levées de fondsTech

Les Français de Voxeet lèvent 1,5 million d’euros pour une expérience en «3D» de la conférence audio

Le montant

La start-up Voxeet, qui édite une application de conférence audio, a annoncé avoir bouclé un tour de table de 1,5 million d'euros auprès de LDV Partners, en tant que principal investisseur, et de Susan Xu et d'autres business angels. La société avait déjà réalisé une levée de fondsd'un montant similaire en 2014. Parmi les investisseurs, on retrouvait alors Partech Ventures, Kima Ventures, Aquiti Gestion, Oleg Tscheltzoff (fondateur de Fotolia) et Jacques-Antoine Granjon (vente-privee).

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Le concept

Fondée en 2012 par Stéphane Giraudie et Benoit Sénard, Voxeet développe une solution de conférence audio fonctionnant depuis un ordinateur fixe, via un navigateur Web, ou un smartphone grâce une application mobile. Pour se différencier des autres offres du marché existantes, comme le poids lourds WebEx, propriété de Cisco, la start-up mise avant tout sur la qualité du son qu'elle qualifie de «3D et immersif».

Par ailleurs, d'autres fonctionnalités sont disponibles. Il est par exemple possible de partager des fichiers depuis un ordinateur ou un service tiers comme Dropbox, ou encore de visionner une présentation lors d'un appel. Voxeet intègre ainsi une messagerie instantanée texte et audio permettant d'échanger au sein d'un groupe d'utilisateurs.

Le marché

Avec ce nouvel investissement, Voxeet, qui dispose de bureaux à San Francisco et Bordeaux, annonce l'arrivée de nouvelles fonctionnalités. La société veut également nouer des partenariats avec d'autres acteurs.

Fondateurs : Stéphane Giraudie et Benoit Sénard

Création : 2012

Bureaux : San Francisco (Etats-Unis), Bordeaux (France)

Activité : logiciel de conférence audio

Financement : plus de 3 millions d'euros levés

Concurrents : Skype, WebEx

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page