ActualitéTech

Les Google Glass pourraient faire gagner 1 milliard de dollars par an aux entreprises

Selon le cabinet Gartner, les Google Glass et autres objets connectés pourraient faire gagner 1 milliard de dollars/an aux entreprises qui les utilisent, d’ici 3 à 5 ans.

Un atout qui concerne surtout les entreprises avec une activité sur le terrain. Le recours aux technologies de type réalité augmentée via les caméras par exemple pourraient se systématiser, notamment dans les domaines de la réparation, de l’entretien et dans l’industrie de la santé.

Pour l’heure , on compte très peu d’entreprises utilisant les Google Glass ( moins de 1% ). Mais Gartner prédit que 10% des entreprises pourraient s’en équiper d’ici 5 ans.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page