ActualitéAsieRetail & eCommerce

Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!

Chaque année le 11 novembre est le jour du shopping en Chine. Baptisé Shop Fest, c’est l’équivalent du cybermonday américain à quelques différences, le chiffre d’affaires réalisé! Chez Alibaba et ses eCommercants ce sont 4,5 milliards d’euros contre un peu plus d’un milliard d’euros aux Etats Unis pour le Cyber Monday!! Au travers de TMall, Alibaba a enregistré plus de 400 millions de visiteurs, soit le double de 2012.

Parmi les 20 000 eCommercants, le grand gagnant est Xiomi avec plus de 67 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse