ActualitéRetail & eCommerce

Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!

Chaque année le 11 novembre est le jour du shopping en Chine. Baptisé Shop Fest, c’est l’équivalent du cybermonday américain à quelques différences, le chiffre d’affaires réalisé! Chez Alibaba et ses eCommercants ce sont 4,5 milliards d’euros contre un peu plus d’un milliard d’euros aux Etats Unis pour le Cyber Monday!! Au travers de TMall, Alibaba a enregistré plus de 400 millions de visiteurs, soit le double de 2012.

Parmi les 20 000 eCommercants, le grand gagnant est Xiomi avec plus de 67 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page