ActualitéAsieRetail & eCommerce

Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!

Chaque année le 11 novembre est le jour du shopping en Chine. Baptisé Shop Fest, c’est l’équivalent du cybermonday américain à quelques différences, le chiffre d’affaires réalisé! Chez Alibaba et ses eCommercants ce sont 4,5 milliards d’euros contre un peu plus d’un milliard d’euros aux Etats Unis pour le Cyber Monday!! Au travers de TMall, Alibaba a enregistré plus de 400 millions de visiteurs, soit le double de 2012.

Parmi les 20 000 eCommercants, le grand gagnant est Xiomi avec plus de 67 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France