Data Room

[Web-série] Les Influenceurs #1 : comment choisir un nom de start-up ?

Top départ pour cette première web-série Les Influenceurs dédiée à l’écosystème des startups. Sept d’entre elles ont accepté de relever plusieurs challenges. Aujourd’hui, place au premier épisode, il s’agit du choix du nom de la société. Découvrez comment Leetchi s’inspire d’autres grands succès au nom fruitier ou comment KissKissBankBank se réapproprie James Bond.

Les Influenceurs, épisode 1 :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. J’ai adoré!

    Du coup je me suis même abonné à votre newsletter pour être sur de ne pas rater la prochaine vidéo.

    Pleins de noms sympa, et quand on écoute l’histoire alors pour beaucoup cela donne du sens. Le hic c’est que tout le monde ne dispose pas de la notice pour en apprécier la saveur.

    Sans doute demain le seul que je me rappellerai sera leetchi.com car je penserai q’un site avait le nom d’un fruit, et cela m’aidera à reconnecter mes neurones (même si ce fruit n’est pas facile à écrire et peu générer beaucoup de « typos »).

    Pour les autres il faudra un peu plus de « branding » pour que cela rentre dans la tête. Beaucoup plus 1000110.com…

    Bonne chance à toutes ces startups!

    Francois
    Catchy.com

Bouton retour en haut de la page