ActualitéMarketing & CommunicationTech

Les marques ont leur propre réseau social avec Cooala

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Repérée par l’Atelier BNP Paribas lors de la finale de la dernière Venture Night, l’application Cooala pour iPhone se présente comme un réseau social mettant en relation les individus, non pas les uns avec les autres, mais uniquement avec des marques.

bandeau cooala

L’individu peut choisir les marques auxquelles il souhaite s’abonner, les noter, répondre à des quizz, gagner des récompenses ou encore en découvrir de nouvelles selon les catégories (automobile, mode, nourriture…) choisies.

L’intérêt pour le consommateur est de pouvoir sélectionner dans quelle mesure une marque peut rentrer en contact avec lui (newsletters, présentations de nouveaux produits, coupons promotionnels, invitations à des événements…).

Les marques ont, quant à elles, l’opportunité de toucher directement leurs cibles, tester des produits ou encore d’organiser des sondages.

Bouton retour en haut de la page
Les marques ont leur propre réseau social avec Cooala
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media