Les dernières actualités de la techMarketing & CommunicationTech

Les marques ont leur propre réseau social avec Cooala

Repérée par l’Atelier BNP Paribas lors de la finale de la dernière Venture Night, l’application Cooala pour iPhone se présente comme un réseau social mettant en relation les individus, non pas les uns avec les autres, mais uniquement avec des marques.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

bandeau cooala

L’individu peut choisir les marques auxquelles il souhaite s’abonner, les noter, répondre à des quizz, gagner des récompenses ou encore en découvrir de nouvelles selon les catégories (automobile, mode, nourriture…) choisies.

L’intérêt pour le consommateur est de pouvoir sélectionner dans quelle mesure une marque peut rentrer en contact avec lui (newsletters, présentations de nouveaux produits, coupons promotionnels, invitations à des événements…).

Les marques ont, quant à elles, l’opportunité de toucher directement leurs cibles, tester des produits ou encore d’organiser des sondages.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page