ActualitéMarketing & CommunicationTech

Les marques ont leur propre réseau social avec Cooala

Repérée par l’Atelier BNP Paribas lors de la finale de la dernière Venture Night, l’application Cooala pour iPhone se présente comme un réseau social mettant en relation les individus, non pas les uns avec les autres, mais uniquement avec des marques.

bandeau cooala

L’individu peut choisir les marques auxquelles il souhaite s’abonner, les noter, répondre à des quizz, gagner des récompenses ou encore en découvrir de nouvelles selon les catégories (automobile, mode, nourriture…) choisies.

L’intérêt pour le consommateur est de pouvoir sélectionner dans quelle mesure une marque peut rentrer en contact avec lui (newsletters, présentations de nouveaux produits, coupons promotionnels, invitations à des événements…).

Les marques ont, quant à elles, l’opportunité de toucher directement leurs cibles, tester des produits ou encore d’organiser des sondages.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les marques ont leur propre réseau social avec Cooala
La startup franco-américaine Fieldwire, spécialiste de la gestion de chantier, lève 33,5 millions de dollars
Groupe ADP, Sephora, A.D Environnement : focus sur les offres d’emploi du jour
Next Station lève 1 million d’euros pour étendre sa plateforme de recrutement à l’étranger
La Nouvelle-Calédonie, seule terre d’Outre-mer lauréate des « Territoires d’innovation »
WeWork va « probablement repousser » son introduction en Bourse à octobre
Rendre les drones plus sûrs, un impératif pour toute l’industrie
Copy link