Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Lengow, Shopping.com, Pix Place, Les Gros Mots, Limonetik, MSN France, Webedia, Le monde interactif… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Nenad Cetkovic rejoint la start-up française Lengow, solution de référencement de catalogues produits, pour soutenir et développer le marché européen.
  • Responsable du développement chez Shopping.com, site de comparaison de prix du groupe Ebay, Stéphane Folliet est promu directeur général France.
  • François Morice est promu directeur de Pix Place, la place de marché de Pixmania.com. Il succède à Ping Ki Houang, qui se consacre désormais à 100% au développement de l’activité commerciale d’E-merchant, filiale de délégation e-commerce du groupe Pixmania.
  • Margot Noël rejoint l’agence de communication Les Gros Mots en tant que conceptrice-rédactrice. Elle a travaillé précédement chez Buzzman (2010-2011), DDB (2010) et Young & Rubicam (2008).
  • Mike Hadjadj rejoint l’éditeur de logiciels collaboratifs Generix en tant que directeur marketing et communication du groupe. Il succède à Sylvie Brunet, appelée à d’autres fonctions au sein de la société.
  • Christophe Bourbier devient Président Directeur Général de Limonetik.
  • Philippe Jannet doit quitter Le Monde Interactif dès le 5 mars prochain, pour prendre les rênes du GIE E-Presse Premium, et ainsi remplacer Frédéric Filloux, lui même devenu Directeur Général des activités numériques du Groupe Les Echos.
  • Isabelle André, actuellement directrice de la stratégie et du développement du groupe Amaury devrait quitter ses fonctions pour devenir PDG du Monde Interactif.
  • Selon Stratégies, Nicolas Schaettel, directeur de MSN France, devrait quitter Microsoft le 20 mars prochain pour rejoindre l’équipe de Webedia, dirigée par Guillaume Multrier, éditrice des sites Pure People, Pure Trend et Pure Media.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux