Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Synthesio, SFR, Digitas, Yahoo! Duke Razorfish, Perfeo… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Stéphane Guerry, Directeur général de Duke Razorfish, annonce l’arrivée de deux nouveaux Directeurs conseil : Thomas De Lattre et Adrián Ruiz Mediavilla.
  • Milky, l’agence de social commerce créée par Pierre Matuchet annonce trois nouvelles recrues : Emilie Masclet rejoint l’équipe comme Directrice des Opérations, Marylene Durieu rejoint l’agence au poste de Social media consultant et Jeremie Dupuis en tant que Senior product manager.
  • Yannick Lacombe a été nommé directeur général adjoint en charge du marketing et de la stratégie chez Lagardère publicité.
  • Jean-Philippe Martzel a été nommé Directeur Général Adjoint en charge du Planning Stratégique de Digitas France.
  • Turn, plateforme mondiale de données pour la publicité et le marketing digital, a récemment renforcer son équipe commerciale pan-européenne avec la nomination de Jean-Claude Muratore au poste de directeur commercial pour la France, l’Italie et la péninsule ibérique depuis le nouveau bureau de la société, basé à Paris.
  • Selon des sources proches du dossier, SFR devrait annoncer la nomination d’Olivier Sichel, préssenti au poste de PDG de SFR suite au départ précipité de Franck Esser, temporairement remplacé par Jean-Bernard Lévy, simultanément Président du Directoire de Vivendi.
  • Thomas Le Gac, précédemment directeur de la relation client 2.0 chez Orange, rejoint Synthesio, spécialiste de l’e-réputation et du social-CRM, en tant que directeur général France.
  • Selon les information du Journal du net, Antoine Clément, Directeur général Web de 20 Minutes, doit quitter ses fonctions aujourd’hui pour rejoindre Next Interactive Media, filiale numérique du groupe Next Radio TV.
  • Mathieu Quillère a récemment rejoint l’agence de communication digitale marseillaise Perfeo au poste de chargé de comptes.
  • David Sourenian, ex-Directeur d’Etudes au sein du département Media, Technologie & Entertainment de Harris Interactive, a été nommé Directeur des Etudes chez Yahoo! France

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial