Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Synthesio, SFR, Digitas, Yahoo! Duke Razorfish, Perfeo… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Stéphane Guerry, Directeur général de Duke Razorfish, annonce l’arrivée de deux nouveaux Directeurs conseil : Thomas De Lattre et Adrián Ruiz Mediavilla.
  • Milky, l’agence de social commerce créée par Pierre Matuchet annonce trois nouvelles recrues : Emilie Masclet rejoint l’équipe comme Directrice des Opérations, Marylene Durieu rejoint l’agence au poste de Social media consultant et Jeremie Dupuis en tant que Senior product manager.
  • Yannick Lacombe a été nommé directeur général adjoint en charge du marketing et de la stratégie chez Lagardère publicité.
  • Jean-Philippe Martzel a été nommé Directeur Général Adjoint en charge du Planning Stratégique de Digitas France.
  • Turn, plateforme mondiale de données pour la publicité et le marketing digital, a récemment renforcer son équipe commerciale pan-européenne avec la nomination de Jean-Claude Muratore au poste de directeur commercial pour la France, l’Italie et la péninsule ibérique depuis le nouveau bureau de la société, basé à Paris.
  • Selon des sources proches du dossier, SFR devrait annoncer la nomination d’Olivier Sichel, préssenti au poste de PDG de SFR suite au départ précipité de Franck Esser, temporairement remplacé par Jean-Bernard Lévy, simultanément Président du Directoire de Vivendi.
  • Thomas Le Gac, précédemment directeur de la relation client 2.0 chez Orange, rejoint Synthesio, spécialiste de l’e-réputation et du social-CRM, en tant que directeur général France.
  • Selon les information du Journal du net, Antoine Clément, Directeur général Web de 20 Minutes, doit quitter ses fonctions aujourd’hui pour rejoindre Next Interactive Media, filiale numérique du groupe Next Radio TV.
  • Mathieu Quillère a récemment rejoint l’agence de communication digitale marseillaise Perfeo au poste de chargé de comptes.
  • David Sourenian, ex-Directeur d’Etudes au sein du département Media, Technologie & Entertainment de Harris Interactive, a été nommé Directeur des Etudes chez Yahoo! France

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse