Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Digitas, Netbooster, AdVideum, Jobintree, Zorba… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Frederic Garnier a été nommé à la tête de KIT digital France (ex-Kewego)
  • L’agence Zorba a récemment nommé Olivier Bianchi comme nouveau directeur général.
  • Digitas France annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues : Jodouin Mitrani, Fanny De Retz et Nicolas Thiboutot rejoignent l’agence en qualité de Directeur Associé, de Directrice des Opérations et de Directeur de Création.
  • Brieuc Charier est nommé Directeur de Stratégie au sein de Netbooster
  • Matthieu Le Cann, précédemment Directeur de la régie Web au sein du groupe Express Roularta, rejoint AdVideum, en qualité de Directeur Commercial.
  • Franck Rossini a rejoint le réseau social Monster au poste de directeur marketing France et Europe du Sud.
  • Christophe Brossard, Chief Operating Officer Europe (COO) de Bestofmedia Group depuis début 2011, a rejoint le conseil d’administration de jobintree, société éditrice des sites internet jobintree.com et jemepropose.com, pour accompagner son développement.
  • Florence Bonetti rejoint Les Ateliers Corporate en qualité de directrice associée. Elle sera notamment en charge du développement des activités digitales.
  • Jean-Christophe Guénau rejoint Excel au poste de directeur du département digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale