Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Digitas, Netbooster, AdVideum, Jobintree, Zorba… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Frederic Garnier a été nommé à la tête de KIT digital France (ex-Kewego)
  • L’agence Zorba a récemment nommé Olivier Bianchi comme nouveau directeur général.
  • Digitas France annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues : Jodouin Mitrani, Fanny De Retz et Nicolas Thiboutot rejoignent l’agence en qualité de Directeur Associé, de Directrice des Opérations et de Directeur de Création.
  • Brieuc Charier est nommé Directeur de Stratégie au sein de Netbooster
  • Matthieu Le Cann, précédemment Directeur de la régie Web au sein du groupe Express Roularta, rejoint AdVideum, en qualité de Directeur Commercial.
  • Franck Rossini a rejoint le réseau social Monster au poste de directeur marketing France et Europe du Sud.
  • Christophe Brossard, Chief Operating Officer Europe (COO) de Bestofmedia Group depuis début 2011, a rejoint le conseil d’administration de jobintree, société éditrice des sites internet jobintree.com et jemepropose.com, pour accompagner son développement.
  • Florence Bonetti rejoint Les Ateliers Corporate en qualité de directrice associée. Elle sera notamment en charge du développement des activités digitales.
  • Jean-Christophe Guénau rejoint Excel au poste de directeur du département digital.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page