ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup

Créé en mai 2007 par Géraldine Le Meur (LeWeb), Orianne Garcia (Caramail), et Isabelle Bordry (Yahoo France), WebMediaGroup édite Badiliz (réseau féminin de petites annonces gratuites), Siandso (place de marché des créateurs), Maison Facile (Equipement de la maison et du jardin) ainsi que ses deux acquisitions de 2011 : Tek Import, (meuble sur mesure)  et la boutique Amateur de Design.

La société revendique au total 1M de VU/mois, un CA en progression de 40% en 2011 et la création de la nouvelle égérie de le publicité online, la « Digital Mum », nouvelle ménagère connectée de moins de 50 ans.

Entretien avec Isabelle Bordry, sa CEO, qui fait le point sur l’année 2011 du groupe, le bilan du dernier trimestre ainsi que ses prévisions générales sur les soldes et le e-commerce en 2012.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM