ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup

Créé en mai 2007 par Géraldine Le Meur (LeWeb), Orianne Garcia (Caramail), et Isabelle Bordry (Yahoo France), WebMediaGroup édite Badiliz (réseau féminin de petites annonces gratuites), Siandso (place de marché des créateurs), Maison Facile (Equipement de la maison et du jardin) ainsi que ses deux acquisitions de 2011 : Tek Import, (meuble sur mesure)  et la boutique Amateur de Design.

La société revendique au total 1M de VU/mois, un CA en progression de 40% en 2011 et la création de la nouvelle égérie de le publicité online, la « Digital Mum », nouvelle ménagère connectée de moins de 50 ans.

Entretien avec Isabelle Bordry, sa CEO, qui fait le point sur l’année 2011 du groupe, le bilan du dernier trimestre ainsi que ses prévisions générales sur les soldes et le e-commerce en 2012.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Copy link